kimeo Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour , j'ai un booster spirit 2001 et mon problème et il ne va que à 60 klm/h alors que j'ai un kit 50 top perf , boîte à air débridé , vario débridé, galet 4.3 et gicleur 78 , est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à regler le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 salut tu a un pot avec tout sa ou cest le pot origine que tu ? tu a du mal regler tes galet et ressort de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimeo Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut tu a un pot avec tout sa ou cest le pot origine que tu ? tu a du mal regler tes galet et ressort de pousser salut un bidalot et ressort de pousser jaune Modifié le 11 février 2017 par kimeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 alors deja avec ce pot la des galet de 4,3 cest leget il te faudrais du 4,5 ou 4,7 peut etre il te faudrais ressort embrayage blanc au jaune maxi pas plus débrider ton pot si pas fait et ça devrais aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés