toto13000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 bonjours a tous j ai un zip kit 70 top noir est depuis 2jours impossible de le démarrer il y a de la compression il y a de l'étincelle a la bougie donc je ne vois pas trop de ou sa pourrais venir j'ai peut etre penser qu'il pourrais y avoir une prise d'air ou alors que ma boîte a clapets sois morte j'aimerais bien avoir vos avis merci
fred82000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 salut a tu regarder que ton essance arrive bien au carburateur et du carburateur a ton moteur a tu tester une bougie neuve et voir que tu a bien une bonne étincelle
toto13000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut a tu regarder que ton essance arrive bien au carburateur et du carburateur a ton moteur a tu tester une bougie neuve et voir que tu a bien une bonne étincelle oui j ai verifier que l essence arriver bien au carbu et du carbu au moteur ma bougie que j ai a deja de l étincelle mais j ai essayer avec une autre aussi sa na rien changer mais les 2 avais de l étincelle
fred82000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 teste de mettre de l'essence par le puis de bougie sa aidera peut etre a le démaré
Messages recommandés