toto13000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 bonjours a tous j ai un zip kit 70 top noir est depuis 2jours impossible de le démarrer il y a de la compression il y a de l'étincelle a la bougie donc je ne vois pas trop de ou sa pourrais venir j'ai peut etre penser qu'il pourrais y avoir une prise d'air ou alors que ma boîte a clapets sois morte j'aimerais bien avoir vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 salut a tu regarder que ton essance arrive bien au carburateur et du carburateur a ton moteur a tu tester une bougie neuve et voir que tu a bien une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13000 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut a tu regarder que ton essance arrive bien au carburateur et du carburateur a ton moteur a tu tester une bougie neuve et voir que tu a bien une bonne étincelle oui j ai verifier que l essence arriver bien au carbu et du carbu au moteur ma bougie que j ai a deja de l étincelle mais j ai essayer avec une autre aussi sa na rien changer mais les 2 avais de l étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 teste de mettre de l'essence par le puis de bougie sa aidera peut etre a le démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés