Aller au contenu
  • 0

Avis achat 50


AdrienParisien
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon Ovetto 50 débribé (cause assurance) et veut passer à un 50 non débridé.

Mais je suis à la recherche d'un modèle assez puissant et qui :
- consomme pas trop
- serait le plus silencieux possible
- aurai la meilleure  tenue de route + bon freinage = sécurité
- budget 1 000 - 1 700 €

Pourriez vous m'aider à choisir ?

J'hésite entre un Mash bibop ou city Peugeot Elystar .... Kymco ?

et aussi faut-il choisir  : 2T ou 4T ? 

merci d'avance !!!!

Modifié par AdrienParisien
message incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, AdrienParisien a dit :

Oui en terme de puissance je ne vais pas gagner mais il existe des 50 + ou - pêchus non? .... J'aimerai bien ne pas tomber sur un model qui n'avance pas.

 

les modeles les plus petits seront un peu plus nerveux mais sa ira pas chercher loin.

tu aurais éventuellement zip, mach g lc, booster, stunt qui sont de petits gabarit, mais entre nous débride le c'est mieux.  dans mon cas l'assurance ma toujours couvert en cas d'accident mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut savoir une chose si tu veux un scoot typer plus urbain ou plus sport avec un gabarit bien plus gros que un typer urbain 

dans les marque que notre admi eroan a citer tu a bon nombre de choix et vue ton budget tu peux même en avoir un neuf pour certain modelle 

a toi de te renseigner en concession voir le prix celui qui te conviendrais bien suivant si tu a besoin dun grand coffre ou juste dun petit scoot passe partout pas trop tappe a loeil 

si tu par sur le fait de ne pas le débrider tu roulera que a 45 se qui et deja bien mais si tu décide de le débrider tu peux et apres l'assurance peux ne pas le savoir si tu lui dit pas a toi de faire ton chois sur sa aussi 

passons au modelle les plus priser par marque et dans ton budget 

pour piaggio tu a le zip qui et bien cest un scoot typé urbain qui passe partout

pour mbk tu a le booster le oveto a savoir que le booster a pas de coffre que le oveto oui 

et chez peugeo tu a du cyti star mais je le trouve un peux imposant de mon avis après le mieux et de sois consulter d'abord le cataloque en ligne de la marque pour se faire une idées puis aller voir un vendeur sois y aller directement et ne pas hésiter a poser toute les question vos mieux paraitre bete devant lui mais ressortir au guidon dun scoot qui te plaira et sera tres agréable a conduire pour toi que un scoot qui ne te conviens pas au niveaux de tes attente 

et si non pour ton budget tu peux aussi partir sur de loccasion en tres bon état esthétique et bien-sur moteur le plus importent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...