nicolas-off Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Salut a tous! Depuis quelque temps mon scoot fait un bruit bizzard (il pete au démarrage) et il démarre tres mal! Je suis obliger de mettre au moins 10 coup de kick et ensuite de l'allumer au démarreur électrique. J'ai regarder la bougie et elle est complètement sèche ! Quelqu'un peu m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) remplace la bougie pour repartir sur de bonne base il ce peut que ton stater automatique qui ce trouve sur ton carbu et hs sûrement le problème qui la du mal a démarré Modifié le 14 février 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Effectivement comme l'a dit dada c'est sûrement le starter automatique qui pose d'ailleurs souvent des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut une fois démarrer il roule normalement ? Si oui c'est comme il a été dit plus haut ton starter automatique sui coute une blinde Si tu peux mets en un manuel qui coute moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Oui je suis d'accord aussi change ta bougie (4€) et change ton starter (35€ environ). Ton réglage carbu est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés