Bonjour, sur mon Rocket en 70 trophy j'ai un léger trou au démarrage quand je reste longtemps au feu rouge et quand j'ouvre en grand la poignée, le scoot fait comme un accoup. Je précise que ça me le fait que lorsque je reste longtemps à l'arrêt lors d'un feu rouge qui dure longtemps par exemple. Si je m'arrête juste à un stop, ça le fait pas le scoot repart nickel. Et ça me le fait aussi que lorsque j'ouvre en grand, si j'ouvre progressivement ça le fait pas.
Bref je pense être trop riche mais je suis pas sur. Ma config: 70 trophy, pot Touring, carbu 17,5 dell'orto, gicleur 80, aiguille au 2e cran du haut (c'est monté comme ça d'origine sur Do PHBN) boîte à air d'origine (non préparée), vis d'air désséré de 2 tours et demi.
Je pense être trop riche car lorsque ma vis d'air est désséré d'un tour et demi, ça accentue le phénomène (ça broute encore plus), alors qu'avec 2 tours et demi ça le fait moins. Cependant le problème est toujours la, j'ai beau désséré la vis de 3 tours, voir 4 tours, j'aurais toujours ce léger accoup au démarrage.
Je compte tester avec un gicleur de 78 pour voir, mais je suis pas sur que ça vienne de la, j'ai l'impression que ma bougie a une bonne couleur.
voila la vidéo, on entend bien que le scoot fait vroum-vrouuuumm au lieu de faire Vroooommmmm direct, y'a un léger accoup.
Question
BultacoBoy
Bonjour, sur mon Rocket en 70 trophy j'ai un léger trou au démarrage quand je reste longtemps au feu rouge et quand j'ouvre en grand la poignée, le scoot fait comme un accoup. Je précise que ça me le fait que lorsque je reste longtemps à l'arrêt lors d'un feu rouge qui dure longtemps par exemple. Si je m'arrête juste à un stop, ça le fait pas le scoot repart nickel. Et ça me le fait aussi que lorsque j'ouvre en grand, si j'ouvre progressivement ça le fait pas.
Bref je pense être trop riche mais je suis pas sur. Ma config: 70 trophy, pot Touring, carbu 17,5 dell'orto, gicleur 80, aiguille au 2e cran du haut (c'est monté comme ça d'origine sur Do PHBN) boîte à air d'origine (non préparée), vis d'air désséré de 2 tours et demi.
Je pense être trop riche car lorsque ma vis d'air est désséré d'un tour et demi, ça accentue le phénomène (ça broute encore plus), alors qu'avec 2 tours et demi ça le fait moins. Cependant le problème est toujours la, j'ai beau désséré la vis de 3 tours, voir 4 tours, j'aurais toujours ce léger accoup au démarrage.
Je compte tester avec un gicleur de 78 pour voir, mais je suis pas sur que ça vienne de la, j'ai l'impression que ma bougie a une bonne couleur.
voila la vidéo, on entend bien que le scoot fait vroum-vrouuuumm au lieu de faire Vroooommmmm direct, y'a un léger accoup.
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