Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin conti de booster sur nitro ?


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous j'aimerai savoir si un vilbrequin conti renforcer de booster passerai sur un moteur nitro ? Quelles sont les risque ? Les masses plus petite sur booster créaient elles un espace mort sur nitro ? ESt ce conseiller ? Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

je te conseille pas... Oui ca fait des espaces mort dabs les carter donc pas top pour la pre compression mais sinon oui ca roule

Ah :/ cette histoire d'espace mort ne m'inspire pas confiance ^^ je pense que je vais acheter un meilleur vilo que le conti déjà ^^ et pour nitro tant pis je suis plus à 200€ près ^^merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Piou33 a dit :

Ah :/ cette histoire d'espace mort ne m'inspire pas confiance ^^ je pense que je vais acheter un meilleur vilo que le conti déjà ^^ et pour nitro tant pis je suis plus à 200€ près ^^merci du conseil ;)

les cinti renforce a 100€ sont très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Piou33 a dit :

Moi je prend des jasil sinon qui sont vraiment costaud et qui sont aux alentours des 100 110€ ^^

a jasil... J en ai niker un...

avec un mhr racing le jasil.higt tech a pas kiffer il a chopper pas mal de jeux et pour finir ma courroie a éclater ca a tuer les cannelures

j ai donc mit un vilo mhr rhq et j ai meme gagner en perf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

a jasil... J en ai niker un...

avec un mhr racing le jasil.higt tech a pas kiffer il a chopper pas mal de jeux et pour finir ma courroie a éclater ca a tuer les cannelures

j ai donc mit un vilo mhr rhq et j ai meme gagner en perf...

Moi jai mit un jasil sur un 70 most avec pot most allumage digital direct et pack overange mhr il a pas bouger ^^ j'en avais mit un sur run 70 mxs racine aussi il a pas bouger non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Piou33 a dit :

Moi jai mit un jasil sur un 70 most avec pot most allumage digital direct et pack overange mhr il a pas bouger ^^ j'en avais mit un sur run 70 mxs racine aussi il a pas bouger non plus ^^

j ai du tomber sur un mauvais... sûrement mal équilibre il ma bouffer les roulements en 1000km et la bielle choppait su jeux laterale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

j ai du tomber sur un mauvais... sûrement mal équilibre il ma bouffer les roulements en 1000km et la bielle choppait su jeux laterale

Oui sûrement.. moi j'ai jam1is eu de problème avec ces vilbrequins je les conseille même à mes clients ^^ Aie oui peut être un problème d'équilibrage pour que sa te bouffe les roulements.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Piou33 a dit :

Oui sûrement.. moi j'ai jam1is eu de problème avec ces vilbrequins je les conseille même à mes clients ^^ Aie oui peut être un problème d'équilibrage pour que sa te bouffe les roulements.. 

quand j avais le parma race one dessus ca allait mais quand j ai mit le mhr racing en 200km il avait deja chopper du jeux... Et pis la courroie qui eclate la terminer ( vive les courroie polini renforce a 20€ qui eclate )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...