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Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,je vais vous explique depuis le debut,j'ai récupérer un spirit ancien modele en 70 top perf etc..Il avais un soucis de masse,un fils noir était denuder sur le faisceau je l'ai mit à la la pièce relier à lanti parasite,j'avais donc 2masse de brancher dessus,resament j'ai mit ce moteur sur mon stunt de 2014,puis à nouveau le même problème..sûrement de masse juste ment j'en sais trop rien..Peut être mauvais branchement de fils j'en sais rien non plus..Il démarre rarement (je sais pas si j'ai relier les bon fils car ses pas les même couleur) très peu d'éclairage même accélérer à fond,il broute énormément,defoit il pété du pot,quand je débranche là batterie du démarreur électrique il s'éteint,et encore sa arrive de se prendre un coup de jus en touchant le cadre,ou le bas moteur,j'ai déjà essayer de relier une masse moteur cadre (sa Change rien) moteur jusqu'au truc relier à lantiparassite, (toujours rien,) j'en ai vraiment marre stv aider moi..Merci les gars 

4 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

 Salut, moi ce que je ferais a ta place je démonterai tous les carénages et je vérifierai tous les faisceau et connectiques....notament entre batterie, régulateur, bobine HT et stator d allumage....

sûrement un fil dénudé qui touche ... :(

si t'as des fusibles en fonctionnement et bien dimensionnés pour les accessoires et qu ils ne crame pas c est deja une bonne chose... :/

t'as vérifier si ton redresseur régulateur fonctionnait toujours? t as 13 ou 14 volt a la batterie quand il tourne? si oui c est encore mieux et donc pas si désesperé....sont vachement fragile ces ptite bêtes....

Modifié par Kymco27000
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Posté(e)

Salut moi j'ai un soucie sur un peugeot trekker le moteur tourne niquel quand je débranche le.régulateur des que je le rebranche mon moteur s'arrête du coup je les remplacer et ses toujours pareille quelqun aurai une solution ?merci

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