Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha A quoi servent ces deux sorties de durites ?


Иaκєd
 Partager

Question

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont par relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :P

19361933632998_sans_titre.jpg

Modifié par Иaκєd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement.

complètement illogique , pourquoi mettre deux trops pleins? :P

puis l'essence qui monte jusque la OMG

Modifié par TZR6
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également.

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont pas relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :censure:

19361933632998_sans_titre.jpg

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

Modifié par TZR6
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ...

Et oui quand on se fais avoir comme moi une fois on se jure de ne plus en reprendre un. Je ne comprend même pas pourquoi ils continuent à vendre des carburateur peint c'est une honte d'avoir une si mauvais peinture sur des carburateur haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :(

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :bave:

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : ^^

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " :love: :D2 (h)

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : -_-

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " ;) :) :)

pas relié a l'intérieur du carburateur pas entre eux !!!! , tu verse de l'eau dans un sa ressort de l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? ;)

Qu'es ce qu'il en sait, il a mis son oeil dedans pour voir ? non mais arrête de chercher la petite bête ce sont deux trop pleins point final sauf si tu veux que quelqu'un mette son circuit de refroidissement dessus comme ça il sera sur de ne pas démarrer.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...