• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Иaκєd

scooter mbk - yamaha
A quoi servent ces deux sorties de durites ?

Question

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont par relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :P

19361933632998_sans_titre.jpg

Modifié par Иaκєd

Lien vers le message

24 réponses à cette question

• 0

Se sont les sur-verses de cuve ;)

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et en quoi ça consiste, j'ais jamais entendu parler de ça, on peut les relier à quoi? Merci de tes réponses ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

pas dutout , c'est pour faire passer le liquide de refroidissement pour mettre a température l'essence , sur ta culasse tu as aussi deux branchements pour y faire un circuit , tou simplement

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il me semblais que sur les nitros les duites sortais de BM coté allumage a aller directement a la culasse ( j'ai jamais toucher de LC )

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier

En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement.

Lien vers le message
  • 0

En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement.

complètement illogique , pourquoi mettre deux trops pleins? :P

puis l'essence qui monte jusque la OMG

Modifié par TZR6

Lien vers le message
  • 0

Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également.

Lien vers le message
  • 0

Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également.

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont pas relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :censure:

19361933632998_sans_titre.jpg

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

Modifié par TZR6

Lien vers le message
  • 0

Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ...

Lien vers le message
  • 0

Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ...

Et oui quand on se fais avoir comme moi une fois on se jure de ne plus en reprendre un. Je ne comprend même pas pourquoi ils continuent à vendre des carburateur peint c'est une honte d'avoir une si mauvais peinture sur des carburateur haut de gamme

Lien vers le message
  • 0

il y a même de la peinture dedants? inutille :censure:

Lien vers le message
  • 0

moi mes vis étais même collé quand j'ai du faire mes réglages et le joint de cuve mort

Lien vers le message
  • 0

il y a même de la peinture dedants? inutille :censure:

Oué et c'est ça le souci , la peinture s'écaille et hop , un bon carburateur bouché !

Lien vers le message
  • 0

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :(

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :)

Lien vers le message
  • 0

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :bave:

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : ^^

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " :love: :D2 (h)

Lien vers le message
  • 0

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : -_-

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " ;) :) :)

pas relié a l'intérieur du carburateur pas entre eux !!!! , tu verse de l'eau dans un sa ressort de l'autre !!!

Lien vers le message
  • 0

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? ;)

Qu'es ce qu'il en sait, il a mis son oeil dedans pour voir ? non mais arrête de chercher la petite bête ce sont deux trop pleins point final sauf si tu veux que quelqu'un mette son circuit de refroidissement dessus comme ça il sera sur de ne pas démarrer.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ba moi je l'ai bien , et d'origine en plus

Lien vers le message
  • 0

Moi aussi sur mon 17.5 PHVA j'avais un circuit antigel mais sur les PHBG ce n'est pas le cas.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Flo a raison... C'est par la que je faisait évacué l'essence de mon ancien nitro quand je devait changé de gicleur -____-' (C'était un 19mm D'O PHBG)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ils sont relies a la cuve, car il y a 2 trous qui correspondent la ou ont met les gicleurs !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0