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Иaκєd

scooter mbk - yamaha A quoi servent ces deux sorties de durites ?

Question

Иaκєd    2

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont par relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :P

19361933632998_sans_titre.jpg

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24 réponses à cette question

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TZR6    298

pas dutout , c'est pour faire passer le liquide de refroidissement pour mettre a température l'essence , sur ta culasse tu as aussi deux branchements pour y faire un circuit , tou simplement

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Tyzyzy    439

mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien

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TZR6    298

lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier

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Tyzyzy    439

Il me semblais que sur les nitros les duites sortais de BM coté allumage a aller directement a la culasse ( j'ai jamais toucher de LC )

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Flo07200    501

lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier

En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement.

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TZR6    298

En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement.

complètement illogique , pourquoi mettre deux trops pleins? :P

puis l'essence qui monte jusque la OMG

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Flo07200    501

Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également.

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TZR6    298

Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également.

Bonjour,

Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont pas relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :censure:

19361933632998_sans_titre.jpg

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

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Mitx    68

Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ...

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Tyzyzy    439

Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ...

Et oui quand on se fais avoir comme moi une fois on se jure de ne plus en reprendre un. Je ne comprend même pas pourquoi ils continuent à vendre des carburateur peint c'est une honte d'avoir une si mauvais peinture sur des carburateur haut de gamme

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TZR6    298

il y a même de la peinture dedants? inutille :censure:

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Tyzyzy    439

moi mes vis étais même collé quand j'ai du faire mes réglages et le joint de cuve mort

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Mitx    68

il y a même de la peinture dedants? inutille :censure:

Oué et c'est ça le souci , la peinture s'écaille et hop , un bon carburateur bouché !

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Derbi-System    11

non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :)

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TZR6    298

Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u

Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :(

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :)

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Derbi-System    11

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :bave:

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : ^^

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " :love: :D2 (h)

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TZR6    298

Oui.

Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : -_-

"non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " ;) :) :)

pas relié a l'intérieur du carburateur pas entre eux !!!! , tu verse de l'eau dans un sa ressort de l'autre !!!

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Flo07200    501

elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? ;)

Qu'es ce qu'il en sait, il a mis son oeil dedans pour voir ? non mais arrête de chercher la petite bête ce sont deux trop pleins point final sauf si tu veux que quelqu'un mette son circuit de refroidissement dessus comme ça il sera sur de ne pas démarrer.

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TZR6    298

ba moi je l'ai bien , et d'origine en plus

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Derbi-System    11

Flo a raison... C'est par la que je faisait évacué l'essence de mon ancien nitro quand je devait changé de gicleur -____-' (C'était un 19mm D'O PHBG)

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