Иaκєd Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont par relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :P Modifié le 25 décembre 2011 par Иaκєd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Se sont les sur-verses de cuve ;) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Иaκєd Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et en quoi ça consiste, j'ais jamais entendu parler de ça, on peut les relier à quoi? Merci de tes réponses ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas dutout , c'est pour faire passer le liquide de refroidissement pour mettre a température l'essence , sur ta culasse tu as aussi deux branchements pour y faire un circuit , tou simplement 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il me semblais que sur les nitros les duites sortais de BM coté allumage a aller directement a la culasse ( j'ai jamais toucher de LC ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 lol un carburateur tu le met sur ce que tu veux , que tu reli ou pas ça change pas beaucoup ! , c'est pas obliger de le relier En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) En tout cas tu te plantes complètement car ce sont deux embouts de trop plein et pas du tout le passage du liquide de refroidissement. complètement illogique , pourquoi mettre deux trops pleins? :P puis l'essence qui monte jusque la OMG Modifié le 25 décembre 2011 par TZR6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Logique ou pas c'est comme ça et puis j'en ai un de carburateur PHBG et si je le penche sur le coté de l'essence coule par là et puis la dernière fois j'avais mal fait mon niveau de cuve et l'essence arrivait à couler par là également. Bonjour, Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont pas relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :censure: non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors Modifié le 25 décembre 2011 par TZR6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au passage , je signale que les carbus peint sont de la me*de , la peinture s’écaille et bouche tout , juste une petite expérience et je déconseille vivement d'en prendre un ... Et oui quand on se fais avoir comme moi une fois on se jure de ne plus en reprendre un. Je ne comprend même pas pourquoi ils continuent à vendre des carburateur peint c'est une honte d'avoir une si mauvais peinture sur des carburateur haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 il y a même de la peinture dedants? inutille :censure: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 moi mes vis étais même collé quand j'ai du faire mes réglages et le joint de cuve mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 il y a même de la peinture dedants? inutille :censure: Oué et c'est ça le souci , la peinture s'écaille et hop , un bon carburateur bouché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-System Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :( elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-System Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? :bave: Oui. Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : ^^ "non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " :love: :D2 (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui. Justement si elles ne sont pas relié ensemble, l'eau irai direct dans la cuve..donc ce que tu dis est faux : -_- "non , elles ne sonts pas relié ! c'est un circuit pour le liquide de refroidissement , ton carburateur fuie alors " ;) :) :) pas relié a l'intérieur du carburateur pas entre eux !!!! , tu verse de l'eau dans un sa ressort de l'autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 elle ne sont pas relié a l'intérieur du carburateur , ta lu le sujet au moins? ;) Qu'es ce qu'il en sait, il a mis son oeil dedans pour voir ? non mais arrête de chercher la petite bête ce sont deux trop pleins point final sauf si tu veux que quelqu'un mette son circuit de refroidissement dessus comme ça il sera sur de ne pas démarrer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ba moi je l'ai bien , et d'origine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi aussi sur mon 17.5 PHVA j'avais un circuit antigel mais sur les PHBG ce n'est pas le cas. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-System Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Flo a raison... C'est par la que je faisait évacué l'essence de mon ancien nitro quand je devait changé de gicleur -____-' (C'était un 19mm D'O PHBG) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ils sont relies a la cuve, car il y a 2 trous qui correspondent la ou ont met les gicleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Иaκєd
Bonjour,
Je possède ce carburateur et je me suis toujours demander à quoi servaient ces 2 "plots" car elles sont par relier à l’intérieur du carburateur et par simple curiosité j'aimerais savoir leurs principes, merci d'avance :P
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