Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pot leovince x max


Seny84
 Partager

Question

Slt

Suite au montage d'un pot leovince sur mon x max 125i j'ai constaté un perte de puissance (accélération et pointe) je me demande donc si il faut juste changer les galets ou si il faut faire une prépa a la transmission vario,courroie,embrayage... ? J'ai acheté le pot d'occasion donc je n'ai pas les galets qui vont avec malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Seny84 a dit :

D'accord merci je regarderai sa demain, et pense-tu qu'avec des galets plus léger je perdrais pas en vitesse de pointe ? Actuellement je roule a 110-120 km/h sur le plat et 130 km/h en descente

Normalement non ,si tu diminue légèrement le poid global des galets ça devrait pas avoir d'incidence sur la pointe .C'est un 4 temps donc il devrait rouler pareil . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Seny84 a dit :

Slt

Suite au montage d'un pot leovince sur mon x max 125i j'ai constaté un perte de puissance (accélération et pointe) je me demande donc si il faut juste changer les galets ou si il faut faire une prépa a la transmission vario,courroie,embrayage... ? J'ai acheté le pot d'occasion donc je n'ai pas les galets qui vont avec malheureusement.

jai mon padre qui a un xmax  en 180CC malossi 

mais avant il etait en  125 full origine et il a ce pot avec cet 

si tu as le vario d orgine met lui des 9,5 gramme ensuite les ressort embrayage blanc et ressort en pousser le jaune malossi renforcé car ya deux type de ressort malossi jaune ;) 

courrioe yam celle d origine et la mieux !

mon pere vend un variateur si tu et intéressé 

cetait du 125reel n'oublie pas que c est que un petit 125cc on peut pas demander plus car sa vitesse max  sans motif et 110/117 max 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, bigbore_47 a dit :

ta acheter le leovinci avec sonde lambda dessus?

normalement il la du mettre celle de sont pot d origine c est simple si il l aura pas mi le scooter aurait avertir sur le compteur le voyant injection ( orange ) :)

car ce n est pas livré avec les nouveau pot ... 

pour la démonter c est une cle de 24 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...