Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Booster Spirit


Creatox68
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel kit est le mieu niveau vitesse résistance pour rouler tout les jours, pour l'instant j'ai juste un pot je comptz mettre un kit je pzut tout changer embrayage vario tout. Si vous avez une bonne config pour attzindrz les 100 ce serait cool, mon pot c'est un tecnigas trek. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

ta un petit krd qui aide aussi mdr

dailleur je vais le vendre le KRD nathan... pour moi jai trop de vibration sa va peter je cest pas pk...

pour du alldays cest pas bon jai foutre comme mon pote un milenium je pence avec bride sur file bleue lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, bigbore_47 a dit :

dailleur je vais le vendre le KRD nathan... pour moi jai trop de vibration sa va peter je cest pas pk...

pour du alldays cest pas bon jai foutre comme mon pote un milenium je pence avec bride sur file bleue lol

 

comment ca des vibrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

comment ca des vibrations ?

si tu veut cest pas tres bon pour les roulement les rotor interne car d'un coter ta un truc vachement leger est de l'autre sa tire avec la variation...

ok cest performant sa je dit pas mais pas equilibrer du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, bigbore_47 a dit :

si tu veut cest pas tres bon pour les roulement les rotor interne car d'un coter ta un truc vachement leger est de l'autre sa tire avec la variation...

ok cest performant sa je dit pas mais pas equilibrer du tous

ba logiquement c est équilibre et justement le roulement prend moins chere vue que c est plus leger fin c est ce qui est marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouai

si on monte un vilebrequin avec sa parti variation avec grammage et sa parti allumage sur un V ( V sur un marbre pour contrôler par exemple si le vilebrequin est pas tordu....

je pence quon aurais des écart important de poids de chaque coter multiplier par la vitesse de rotation....

pour le alldays pour moi je pence que le mieux est un mileniume même si niveau perfo sa reste mieux que l’origine.

au moins ton moteur est bien mieu equilibrer avec le rotor forger.

enfin cest mon idée peut etre que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit :

mouai

si on monte un vilebrequin avec sa parti variation avec grammage et sa parti allumage sur un V ( V sur un marbre pour contrôler par exemple si le vilebrequin est pas tordu....

je pence quon aurais des écart important de poids de chaque coter multiplier par la vitesse de rotation....

pour le alldays pour moi je pence que le mieux est un mileniume même si niveau perfo sa reste mieux que l’origine.

au moins ton moteur est bien mieu equilibrer avec le rotor forger.

enfin cest mon idée peut etre que je me trompe

chepas regarde beacoup font des millier de km sans souci... Je pense que ca depend du vilo que ta aussi moi j ai reussit a niker un jasil avec allumage d origine et un mhr en rodage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

chepas regarde beacoup font des millier de km sans souci... Je pense que ca depend du vilo que ta aussi moi j ai reussit a niker un jasil avec allumage d origine et un mhr en rodage

non mai je suis d'accord que tu peut rouler sans casser mais pour les roulement je pence ques cest pas bon quoique il ont dans des carter en alu bien maintenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, bigbore_47 a dit :

non mai je suis d'accord que tu peut rouler sans casser mais pour les roulement je pence ques cest pas bon quoique il ont dans des carter en alu bien maintenue....

au pire des roulements meme si ils lâchent moi ca me fait pas peur tu démonte hop roulement neuf ca repart comme sur des roulette :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...