Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de configuration


Jérome64
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

J'ai besoin urgemment d'avis de connaisseurs , je dois savoir demain avant midi pour pouvoir le faire réparer à temps pour aller au boulot .

Voilà j'ai serré mon kit 50 malossi mhr alu ( 5000 km ) et j'ai aujourd'hui le choix entre deux kit 50 pour le remplacer soit le Doppler 50 S1R alu ( bi segment ) soit le 50 Polini évolution en fonte , lequel me conseillez vous ?

Je recherche à avoir une puissance similaire à mon ancien kit ( 90/100 km/h ) voir avancer plus mais j'aimerai aussi de la fiabilité.

J'ai sur mon scoot ( booster spirit ) un variateur malossi multivar , pot yasuni r ou z ( je sais plus ) débridé et un carburateur 17.5 .

Je vous remercie pour vos futures réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors petites nouvelles ^^ ! le rodage est fini , j'ai récupéré le scoot aujourd'hui car je l'ai amené chez un pro qui fait des compétition en espagne , il l'appelle la petite fusée ! En effet réglages sur banc d'essai il atteint les 105 réel ( 6ch ) ! Une bombe !

Donc je suis pas déçu , merci encore pour vos conseils .

Bon par contre il m'a dit qu'il pouvait être fragile :( . dada65 tu l'as gardé combien de bornes ton kit ?

 

Ma configuration ( si ça peut aider ) :

- pot yasuni r ( débridé )

- carburateur 17.5 avec gicleur 95 ( ou 105 si il l'a changé )

- variateur malossi multivar avec galets d.16, 4.5grs

- embrayage top perf

- kit athena 50 alu

- bougie NRK B8HS

- boîte à air préparé

-ressort de poussée bleu polini

Réglé sur banc d'essai comme pour les scoot de compétition ( au top )

 

Modifié par Jérome64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎31‎/‎03‎/‎2017 at 02:03, Jérome64 a dit :

Alors petites nouvelles ^^ ! le rodage est fini , j'ai récupéré le scoot aujourd'hui car je l'ai amené chez un pro qui fait des compétition en espagne , il l'appelle la petite fusée ! En effet réglages sur banc d'essai il atteint les 105 réel ( 6ch ) ! Une bombe !

Donc je suis pas déçu , merci encore pour vos conseils .

Bon par contre il m'a dit qu'il pouvait être fragile :( . dada65 tu l'as gardé combien de bornes ton kit ?

 

Ma configuration ( si ça peut aider ) :

- pot yasuni r ( débridé )

- carburateur 17.5 avec gicleur 95 ( ou 105 si il l'a changé )

- variateur malossi multivar avec galets d.16, 4.5grs

- embrayage top perf

- kit athena 50 alu

- bougie NRK B8HS

- boîte à air préparé

-ressort de poussée bleu polini

Réglé sur banc d'essai comme pour les scoot de compétition ( au top )

 

105 au banc en vrai enleve 10bon km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110 au compteur de mon frère ^^ ! donc bon j'avoisine les 100 sur du plat avec une sacré reprise .

Je confirme il marche aussi bien que le MHR , le MHR monte plus dans les tours en constance mais le Athena a plus de nervosité donc ça se vaut , en tout cas le garagiste a cru que c'était un 70 au début vu la puissance ( 6ch ).

Il m'a changé la boîte à clapets et la transmission mais je sais pas ce qu'il a mit :$.

Merci encore pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Jérome64 a dit :

110 au compteur de mon frère ^^ ! donc bon j'avoisine les 100 sur du plat avec une sacré reprise .

Je confirme il marche aussi bien que le MHR , le MHR monte plus dans les tours en constance mais le Athena a plus de nervosité donc ça se vaut , en tout cas le garagiste a cru que c'était un 70 au début vu la puissance ( 6ch ).

Il m'a changé la boîte à clapets et la transmission mais je sais pas ce qu'il a mit :$.

Merci encore pour vos conseils

a ba oui un petit 50 ca gueule mdr

peut être une bac evo ou mhr?

et une transmi.14/41 ou de nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...