Aller au contenu
  • 0

tutorial Gilera Runner ne démarre pas


Louison 27
 Partager

Question

Salut à tous je me suis peut être trompé de rebrique, je vous explique j'ai acheté un scooter Gilera Runner 50 liquide de 2002 en panne j'ai nettoyé le carbu (17.5), pipe et clapet et le réservoir d'essence, changer la bougie, l'anti parasite, la batterie mais rien ne se passe il ne veut toujours pas démarrer on dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive dans le carbu car quand je défais la vis de purge du carbu il n'y a pas d'essence qui coule. Et mon 2 éme problème j'ai très peu d'étincelles, j'ai défais la bougie la culasse pour la remettre sur l'anti parasite puis j'ai mit du coup de kick même en touchant la bougie avec les doigt je sens une très léger étincelle mais pas de quoi être surpris par le coup de bourre je ne sais plu quoi faire et c'est vraiment très urgent j'en ai besoin pour le travail si quelqu'un pourrait me donner quelques conseil et astuce pour le remettre en route sa serait super sympa je vous remercie par avance

Bonne journée à tous

Louison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Louison 27 a dit :

Salut à tous je me suis peut être trompé de rebrique, je vous explique j'ai acheté un scooter Gilera Runner 50 liquide de 2002 en panne j'ai nettoyé le carbu (17.5), pipe et clapet et le réservoir d'essence, changer la bougie, l'anti parasite, la batterie mais rien ne se passe il ne veut toujours pas démarrer on dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive dans le carbu car quand je défais la vis de purge du carbu il n'y a pas d'essence qui coule. Et mon 2 éme problème j'ai très peu d'étincelles, j'ai défais la bougie la culasse pour la remettre sur l'anti parasite puis j'ai mit du coup de kick même en touchant la bougie avec les doigt je sens une très léger étincelle mais pas de quoi être surpris par le coup de bourre je ne sais plu quoi faire et c'est vraiment très urgent j'en ai besoin pour le travail si quelqu'un pourrait me donner quelques conseil et astuce pour le remettre en route sa serait super sympa je vous remercie par avance

Bonne journée à tous

Louison  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Louison 27 a dit :

Salut à tous je me suis peut être trompé de rebrique, je vous explique j'ai acheté un scooter Gilera Runner 50 liquide de 2002 en panne j'ai nettoyé le carbu (17.5), pipe et clapet et le réservoir d'essence, changer la bougie, l'anti parasite, la batterie mais rien ne se passe il ne veut toujours pas démarrer on dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive dans le carbu car quand je défais la vis de purge du carbu il n'y a pas d'essence qui coule. Et mon 2 éme problème j'ai très peu d'étincelles, j'ai défais la bougie la culasse pour la remettre sur l'anti parasite puis j'ai mit du coup de kick même en touchant la bougie avec les doigt je sens une très léger étincelle mais pas de quoi être surpris par le coup de bourre je ne sais plu quoi faire et c'est vraiment très urgent j'en ai besoin pour le travail si quelqu'un pourrait me donner quelques conseil et astuce pour le remettre en route sa serait super sympa je vous remercie par avance

Bonne journée à tous

Louison  

 

Oui c'est ce que je pensais je viens de m'inscrire et je ne conait pas trop comment faire pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Lodgic a dit :

@fred82000 mauvaise catégorie 

merci je vais le déplacer 

commence par démonter ta durite dessence du carburateur et tu la fait pendre puis tu démonte ta durite de dépression et aspire si rien ne coule cotes durite essence ou coule que tres peux ta dépression et morte il te faudra la changer elle se trouve sous ton réservoir 

et pour ton souci détincelle commence par changer lanti parasite si pareil la bobine haute tantion et si pareil le cdi si pas de changement il te faudra démonter et changer ton allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...