Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sp : aide réglages configuration

ALKSP
 Partager

Question

bonjour à toute et a tous ! 

J'ai un runner sp 2013 avec 13300km j'ai un yasuni r un variateur malossi des ressorts jaune malossi avec des galet malossi de 5.5g.

Et donc j'ai quelques question niveau configuration : 

- pour ma configuration c'est mieux que je mette des ressorts jaune ou blanc parce que on m'a dit de mettre des blanc apperement ?

- niveau phare mes phare je trouve qu'ils eclaire rien dutout et je voudrais savoir si vous avez pas des conseille d'ampoules pour avoir des joulie phare puissant et blanc si possible ? 

- mon pot yasuni commence à avoir de la rouille un peu partout on ma parler de le nettoyer au coca et de mettre de la peinture noir haute température c'est une bonne idee? 

- et puis dernière question je voudrais savoir quel dosseret peut on mettre sur un runner ?

merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre :) 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir, le dosseret le + adapté aux runner sont ceux pour les MP3, pour le coca en yasuni je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée, et pour les phares je crois que c'est d'origine comme pour le typhoon, donc il faudrait modifier beaucoup de choses ( n'y touche meme pas, surtout en ville)

• 0

alors pour ta config je dirais des jaune pas des blanc qui seron trop mou vue le pot que tu a 

pour les phare tu peux y monter des led sa sera bien plus puissant et blanc en couleur donc top 

et le dosseret je ne serais dire 

et pour la rouille de ton pot si il et que très peux rouiller et que cest superficiel tu passe du papier a poncer grain fin puis le re verni après avec une bombe de verni haute température la motip et la meilleure pour sa 

Le 05/03/2017 at 00:15, Yac a dit :

Bonsoir, le dosseret le + adapté aux runner sont ceux pour les MP3, pour le coca en yasuni je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée, et pour les phares je crois que c'est d'origine comme pour le typhoon, donc il faudrait modifier beaucoup de choses ( n'y touche meme pas, surtout en ville)

il y a presque rien a modifier pour ces phare juste acheter des led qui s'adapte au même branchement que l'origine et le tour et jouer 

Modifié par fred82000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55484-->