mouns Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour mon mbk rocket rouler bien juqu a quand du jour au lendemain il a commencer a peter au niveau du pot quand je freiner avec le frein arrière est hier j'ai ressenti des decharge quand je freiner d ou cela peux provenir help merci PS; MBK Rocket ; cylindre 50 d'origine,carburateur 17.5mm,BAA d'origine,embrayage top performance,ressort de poussée blanc,ressort d'embrayage bleu,BAC Conti est variateur d'origine galet 4.5GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 salut bienvenue toi ton souci et électrique a regarder que tes deux massois soi bien relier et pas abîmer ou oxider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouns Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 tu sais me dire ou se trouve les deux masse pour que je vérifie ca demain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés