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scooter mbk - yamaha Quel pot et que rajouter ?


FarSpirit
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Question

Bonsoir,

Je possède un MBK booster spirit de 2008 qui a aux alentours de 35 000 kms, je voudrais mettre un pot (150 € au max). Dessus j'ai un carburateur d'origine Dell'Orto 12.5.

Je voudrais donc aussi savoir que faut-il que je rajoute/modifie sur le scooter (carburateur, galets, glicleur ..) et quel pot je pourrais mettre ? Si possible le noms des pièces (avec ou sans liens d'achat). Sachant que je roule tous les jours (25 kms par jours environ).

En attente de vos réponses, merci.

PS : Désoler si il y a déjà d'autres sujet à propos de ma demande, mais je voulais avoir des renseignements clair et précis.

Modifié par FarSpirit
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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

déjà au vue du kilometrage qu'il a ton scoot un vilebrequin roulement et joint spy on il ete fait sinon ça sera bien de le faire et aussi de changer de bougie par une br9hs neuve plus une courroie neuve huile de transmi vidanger et changer par une neuve et boîte à air plus carburateur nettoyer 

après de la tu pourra y monter un pot giannelli rekord qui et un très bon pot souvent conseiller ici en plus du bidalot s3r et artek k2

après tu mettra un gicleur de +7 point 

galet 4,5

ressort embrayage et pousser en jaune malossi et ça sera bon 

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il y a 18 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà au vue du kilometrage qu'il a ton scoot un vilebrequin roulement et joint spy on il ete fait sinon ça sera bien de le faire et aussi de changer de bougie par une br9hs neuve plus une courroie neuve huile de transmi vidanger et changer par une neuve et boîte à air plus carburateur nettoyer 

après de la tu pourra y monter un pot giannelli rekord qui et un très bon pot souvent conseiller ici en plus du bidalot s3r et artek k2

après tu mettra un gicleur de +7 point 

galet 4,5

ressort embrayage et pousser en jaune malossi et ça sera bon 

Salut, j'ai eu le scooter à 23 000 kms et je n'ai rien fait niveau moteur donc je ne pense pas que le vilebrequin ou autre ai été changé. Si je ne le change pas, est ce que mon moteur pourrais serrer à cause du pot de détente ? (Vu le kilométrage important du moteur.)

J'ai changé la bougie cet été et ma courroie est bonne.

D'accord merci de ta réponse pour les pots de détente, mais est ce qu'il faudrait que je mette un carburateur de 17.5 ? Si oui, quel marque est la meilleure ?

Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide.

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il y a 4 minutes, FarSpirit a dit :

Salut, j'ai eu le scooter à 23 000 kms et je n'ai rien fait niveau moteur donc je ne pense pas que le vilebrequin ou autre ai été changé. Si je ne le change pas, est ce que mon moteur pourrais serrer à cause du pot de détente ? (Vu le kilométrage important du moteur.)

J'ai changé la bougie cet été et ma courroie est bonne.

D'accord merci de ta réponse pour les pots de détente, mais est ce qu'il faudrait que je mette un carburateur de 17.5 ? Si oui, quel marque est la meilleure ?

Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide.

pas obliger pour le carburateur 

en ce qui concerne le vilebrequin et les roulement c'est pour pas avoir de risque de casse moteur 

et un cylindre neuf serais bon aussi pour pas avoir de souci de serrage 

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il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

pas obliger pour le carburateur 

en ce qui concerne le vilebrequin et les roulement c'est pour pas avoir de risque de casse moteur 

et un cylindre neuf serais bon aussi pour pas avoir de souci de serrage 

D'accord, merci beaucoup de ton aide et de tes conseils.

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