Aller au contenu
  • 0

Questions diverses


lyrane
 Partager

Question

Bonjour

On va me livrer mardi mon nouveau scooter New typhoon et j'ai quelques questions afin de pouvoir le garder longtemps en bon état. 

Tout d'abord je cite le faire débrider avec un pot etc. Mon petit garage me dit que 300 km de rodage suffisent alors que je lis que c'est 500km. Après y a t il des pots ou autre à privilégier ou à éviter ?

Est ce qu'il y a aussi un moyen d'avoir un petit compteur de vitesse qui ne soit pas faux à mettre dessus...? 

Ensuite je n'ai pas de garage mais un abri voiture. Dois je prendre des précautions ? Housse ou autre... Sachant que pour l'instant il aura un tablier et des manchons que j'enlèverai pour les beaux jours car je n'aime pas trop rouler avec.

Et enfin je cherche un bon assureur pas trop cher et ou on ne paye pas des 70 euros de frais de dossier ou autre... 

Et tous. Les conseils seront bienvenus... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci beaucoup. 

Pour ce qui est des assurances en ligne c'est toujours euro assistance qui répond ou ressort et payer 100 euros de frais de dossier ne me tente pas... 

Je vais aller reposer mes questions dans les bonnes rubriques 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'assurance, je te conseille la maaf, ils sont au top! je paie moins de 35e par mois au tiers en vivant sur la côte d'azur donc ils sont vraiment pas cher!

sinon le typhoon, c'est un scooter que j'ai depuis 1 an et demi et pour être honnête, sa reste d'une qualité d'assemblage mediocre, comparable a un scooter chinois. il ne tiendra jamais aussi bien dans le temps que un ovetto ou même mon ex sr . ( les derniers typhoon ont une qualité d'assemblage particulièrement deguelasse!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...