JuJu_474 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, J'ai depuis septembre un scooter de marque peugeot, c'est un trekker furious 12" equiper d'un compteur digital. Depuis septembre je suis à 3800 km environ. Ce matin, je démarre le scoot, le laisse chauffé puis comme dans mon habitude je regarde le compteur et là, surprise .. le kilométrage à changé > 11 223 km ! Hier tout fonctionné bien, le compteur était bien à 3800km ! Je pense à un bug mais le problème c'est que si je fais passer le compteur en garantie, le kilométrage serra totalement fossé car je recommencérais avec un compteur "0 km". Est-ce possible de revenir à mon ancien kilométrage ? D'où peut venir le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Un bug d'affichage certainement... C'est quoi comme compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est le même que celui là > http://www.google.fr...s:0&tx=98&ty=47 Photo prise sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ha c'est un d'origine ok. T'es encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ha c'est un d'origine ok. T'es encore sous garantie? il a dit que oui. bah fais-le passer sous garantie et tant mieux si ça retombe à 0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Demain je vais chez mon vendeur peugeot :) Pour ce qui est du compteur ça peut être un avantage lors de la vente ^^' Je vous tien au courant et vous remerci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Si tu change de compteur et que tu garde l'ancien, revend le, sa vaux chère je crois les compteur comme sa d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah pas idiot cette idée :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je me suis rendu dans la soirée chez mon concessionnaire, le compteur "dérouille" il va me faire un changement. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et il va te remettre l'ancien kilométrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Non, je reviendrais à 0 :/ ça va être pénible pour les révisions etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés