Sam332 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, bientôt au 10000 km au compteur de mon kisbee 4T et hélas déjà des problèmes.. Depuis 1 mois mon scooter rencontre de grosses difficultés.. Je l'ai donc amené en réparation, le mécanicien m'a changé le CDI, le carburateur ... Cependant le problème persiste... Comme par hasard le mécancien est parti a la retraite, je suis donc énormement embarassé pour aller au travail! Vous êtes ma seule et unique solution! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il le niveau d huile correct niveau moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Bonjour @Barry Je viens de vérifier et affirmatif le niveau d huile est au max. Modifié le 20 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Regarde si la bougie est toute blanche niveau de l electrode si s est le cas netoie le gicleur debouche le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 La bougie est effecticement blanche cependant le gicleur est tout neuf ? Mais il n'est peut être pas adapté aux kisbees? @Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Il faut t assurer qu il a le même numéro que l ancien ou qu il ne soit pas boucher bougie blanche =moteur sous alimenter =chauffe moteur=manque de reprise et dans certain cas serrage l equivalent d un petit poil dans Un giclelur suffit sinon mais un plus gros en diamètre Modifié le 20 mars 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Voici le lien de mon carburateur https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-adaptable-chinois-50cc-4t-d18mm-origine-moteur-139qmbgy6-kymco-agilitysym-moi-4tpeu.html?gclid=CKXGmqTf5dICFQoYGwodX_UDMA Le gicleur ne convient pas? @Barry il y a 2 minutes, Sam332 a dit : @Barry Modifié le 20 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Dans tous les cas nettoie le tien sinon met en un plus gros 5point de plus pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 ton carburateur a pas du être régler ta bougie doit être marron brique et pas blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : ton carburateur a pas du être régler ta bougie doit être marron brique et pas blanche C'est un 4 temps ,le réglage de richesse aura moins d'incidence que sur un 2 temps ,en général sa tourne aux alentours de 75 80 la taille dans ces carburateur la .Dans touts les cas ,il a pas de risque de serré puisque sa baigne dans l'huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 9 minutes, totooto71 a dit : C'est un 4 temps ,le réglage de richesse aura moins d'incidence que sur un 2 temps ,en général sa tourne aux alentours de 75 80 la taille dans ces carburateur la .Dans touts les cas ,il a pas de risque de serré puisque sa baigne dans l'huile . je sais bien mais j'ai pas parler de risque de serrage juste dit carburateur pas régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 ça peut-être réglage soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci pour toutes vos réponses Mais comment regle-t-on un carburateur? @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 10 heures, fred82000 a dit : je sais bien mais j'ai pas parler de risque de serrage juste dit carburateur pas régler Excuse ,j'ai du me trompé en voulant cité une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 5 heures, Sam332 a dit : Merci pour toutes vos réponses Mais comment regle-t-on un carburateur? @fred82000 Normalement sur ces carburateur la ,tu as une visse de richesse coté pipe d'admission ,si tu la dévisse sa enrichit l'apport en essence ,si tu la revisse ,sa diminue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour @totooto71 Je viens de les régler avec des tutos sur interner.. la roue tourne bien dans le vide, le moteur va bien à fond avec un bruit normal mais des que je monte dessus(70kg) impossible d'accélèrer des que le pneu est au sol... Aucune vitesse et aucune accélération ... Modifié le 21 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 À l'instant, Sam332 a dit : Bonjour @totooto71 Je viens de les régler avec des tutos sur interner.. la roue tourne bien dans le vide, le moteur va bien à fond avec un bruit normal mais des que je monte dessus(70kg) impossible d'accélèrer des que le pneu est au sol... Aucune vitesse et aucune accélération ... Le scooter réagit comment ? il fume et broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Non même pas il fait un beau bruit enfin normal , aucune fumée juste une odeur de chaud @totooto71 Modifié le 21 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 1 minute, Sam332 a dit : Non même pas il fait un beau bruit enfin normal , aucune fumée juste une odeur de chaud @totooto71 Sa sent quoi ? Plutot l'odeur de caoutchouc ou plus odeur d'huile cramé ? Si il tourne bien sur sa béquille ,il y a peut être un problème avec ta courroie de transmission ,jette un coup yeux ,dévisse ton carter de kick pour controlé que tout soit bien en place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Odeur de caoutchouc brûlé je contrôle quoi? @totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 heures, totooto71 a dit : Sa sent quoi ? Plutot l'odeur de caoutchouc ou plus odeur d'huile cramé ? Si il tourne bien sur sa béquille ,il y a peut être un problème avec ta courroie de transmission ,jette un coup yeux ,dévisse ton carter de kick pour controlé que tout soit bien en place . Regarde l ensemble variateur courroie correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Je regarde et je vous dis, mais il y a-t-il des pieces qui seront dégradées,éfritées ou qui auront changé de couleur ? Ou quelque chose qui m'indique qu'une pièce est endommagée? @totooto71@Barry Modifié le 21 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 c'est ce que tu as dit que tu devra voir si tu as un doute mais nous des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 ZaJ'ai démonté le carter mais ce qu'il y a dedans dépasse mes compétences je vous ai joins 3 photos dites moi votre point de vue @Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 si tu as un mettre tu peux messuré ta courroie voir quel fasse pas moi de 16,5 si plus bas que 16 min tu sera bon pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés