Aller au contenu

scooter peugeot Aucune d'accélération + odeur de chaud

Sam332
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

bientôt au 10000 km  au compteur de mon kisbee 4T et hélas déjà des problèmes.. Depuis 1 mois mon scooter rencontre de grosses difficultés.. Je l'ai donc amené en réparation, le mécanicien m'a changé le CDI, le carburateur ... Cependant le problème persiste... Comme par hasard le mécancien est parti a la retraite, je suis donc énormement embarassé pour aller au travail! Vous êtes ma seule et unique solution!

Merci

Il faut t assurer qu il a le même numéro que l ancien ou qu il ne soit pas boucher bougie blanche =moteur sous alimenter =chauffe moteur=manque de reprise et dans certain cas serrage l equivalent d un petit poil dans Un giclelur suffit sinon mais un plus gros en diamètre

Modifié par Invité

il y a une heure, fred82000 a dit :

ton carburateur a pas du être régler ta bougie doit être marron brique et pas blanche 

C'est un 4 temps ,le réglage de richesse aura moins d'incidence que sur un 2 temps ,en général sa tourne aux alentours de 75 80 la taille dans ces carburateur la .Dans touts les cas ,il a pas de risque de serré puisque sa baigne dans l'huile .

il y a 9 minutes, totooto71 a dit :

C'est un 4 temps ,le réglage de richesse aura moins d'incidence que sur un 2 temps ,en général sa tourne aux alentours de 75 80 la taille dans ces carburateur la .Dans touts les cas ,il a pas de risque de serré puisque sa baigne dans l'huile .

je sais bien mais j'ai pas parler de risque de serrage juste dit carburateur pas régler 

il y a 5 heures, Sam332 a dit :

Merci pour toutes vos réponses :)

Mais comment regle-t-on un carburateur? @fred82000

Normalement sur ces carburateur la ,tu as une visse de richesse coté pipe d'admission ,si tu la dévisse sa enrichit l'apport en essence ,si tu la revisse ,sa diminue .

Bonjour @totooto71

Je viens de les régler avec des tutos sur interner.. la roue tourne bien dans le vide, le moteur va bien à fond avec un bruit normal mais des que je monte dessus(70kg) impossible d'accélèrer des que le pneu est au sol... Aucune vitesse et aucune accélération ...

Modifié par Sam332

À l'instant, Sam332 a dit :

Bonjour @totooto71

Je viens de les régler avec des tutos sur interner.. la roue tourne bien dans le vide, le moteur va bien à fond avec un bruit normal mais des que je monte dessus(70kg) impossible d'accélèrer des que le pneu est au sol... Aucune vitesse et aucune accélération ...

Le scooter réagit comment ? il fume et broute ?

il y a 1 minute, Sam332 a dit :

Non même pas il fait un beau bruit enfin normal , aucune fumée juste une odeur de chaud @totooto71

Sa sent quoi ? Plutot l'odeur de caoutchouc ou plus odeur d'huile cramé ? Si il tourne bien sur sa béquille ,il y a peut être un problème avec ta courroie de transmission ,jette un coup yeux ,dévisse ton carter de kick pour controlé que tout soit bien en place .

il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Sa sent quoi ? Plutot l'odeur de caoutchouc ou plus odeur d'huile cramé ? Si il tourne bien sur sa béquille ,il y a peut être un problème avec ta courroie de transmission ,jette un coup yeux ,dévisse ton carter de kick pour controlé que tout soit bien en place .

Regarde l ensemble variateur courroie correcteur de couple 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55672-->