Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut à tous je me lance dans un truc complètement fou je ne cherche pas à faire un truc qui claque je ne cherche à avoir trop d'esthétique je cherche juste à apporter des amélioration pour m'amuser avec si vous avez des idées pour améliorer ne me site pas quel n'es pas propre etc... Je ne cherche pas ça tous les leviers sur la mob servent : À gauche : accélérateur (je n'est pas de poignée d'accélération ) et frein avant à disque À droite : décompresseur Au niveau de la courroie : frein arrière au pied Dessus il y a : Fourche scooter adapter maison Pot conti Chr MonoCoque noir Potence nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 j espere que tu ne roules pas sur la route avec cette machine,si t as un carton,avec tes bidouilles sur les freins,les flics ne vont pas te faire de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Si je roule sur la route Je sais mais je m'en fou des flic c seulement pour m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut, Pourquoi tu n'as pas mis le frein au guidon ? pour le fun ou...? Tu compte faire une couleur? Le keeway roule toujours bien au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le keexay ça va le frein au pied j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés