Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage


jojo10130
 Partager

Question

Alors voilà j'ai un mbk booster one de 2013 avec:

-kit 50 cc furytech

-vilebrequin renforcéee carenzy avec roulements et joints spy renforcées

-carburateur de 16

-Embreayage malossi fly cluth avec ressort rouges

-ressort de poussée rouge

-pot Stage6 pro replica

Alors voilà j'ai mis mes ressort rouge sur mon embrayage avec un gilceur de 75 que j'avais mit sur mon carburateur mais je l'ai changé pour mettre celui d'origine(pas de chiffre sur le gilceur mais je pense que c'est un 70) et depuis que j'ai mis le gicleur d'origine  je dois serrer la vis de richesse à fond pour que mon scoot parte d'un coup.Si je devisse la vis de richesse le scoot ne part pas directement(on dirait que le mélange air/essence se fait mal) 

Alors voilà est ce que sa posse  problème que la  vis de richesse soit serrer à fond?

Si oui que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour déjà il faut des certitudes concernant ton gicleur ensuite tous les fabricants de carburateur non pas le même système métrique concernant la numérotation des gicleurs... 

Ensuite deux carburateur de marque différentes n'ont pas la même façon de gérer l air et l essence le fait que tu doive serrer ta vis révèle que ton ratio air essence c'est enrichi  en serrant ta vis tu as palier à un simptome mais pas réglé la cause.

Achete un gicleur de 75 si ça marchait avant ce n est pas prudent de rouler ainsi surtout au point de vu financier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton haut moteur à combien de km? Et combien de km tu as fait avec l ancien carburateur avant de mettre celui ci? 

Pour compenser une carburation enrichie en air il faut augmenter l'apport en carburant donc augmente un peu ton gicleur et essai ensuite de desserer ta vis d'air

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

c'est dans t'as boîte à air

Screenshot_2017-04-06-20-49-32.thumb.png.ba80059b732aa36781317bcc8c74c68c.png

Enleve là "cheminé"rouge et regarde la partie violette c'est une entrée d'air agrandi la ou perce 

il y a une heure, jojo10130 a dit :

??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...