☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous ! (h) Je reprends le topic consacré aux montres, postez ici vos photos ou tout simplement si vous avez besoin de renseignements ou encore que vous hésitez entre plusieurs modèles ! Pour ma part, c'est une ICE WATCH blanche et bleu ! A vous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai eu une première Ice-Watch toute blanche que j'ai cassé, puis j'ai repris une blanche avec cadran noir que je porte parfois, j'ai aussi une Massimo Dutti et une Guess ( fissuré ) Je cherche une g-shock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai vendu ma G-shock et je me suis racheté une Wize and Ope récament. Super montre, bien légère, le bracelet ce change en un rien de temps, tout comme les sliders (les deux "barres" au dessus et en dessous du cadran), qui existent en diverses couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi j'ai une casio G-shock depuis plus d'un ans elle me convient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi j'en ai 4 , une Festina , une Swiss Military et deux Swatch Ont voit d'ailleurs nettement la différence entre les deux bracelets Swatch , la jaune qui a un an et dont le bracelet est raide comme la justice , et la violet qui a deux mois et qui a un bracelet tout souple (ils ont rajouté du silicone dans sa composition d’après la vendeuse) . Résultat le bracelet de la jaune est cassé a force de forcé dessus . . . . . mais au moins j'aurais un nouveau bracelet tout souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai 2 G-SHOCK comme ceux la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Personnellement, je suis plutôt ce genre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La Mercedes a l'air vraiment belle :love: Pour ma part , une Ice Watch ( Elle fait un peu gamin a mon gout mais l'autre n'as plus de pile ) et une autre dont je ne connais pas la marque J'aimerais bien m'en trouvé une un peu plus jolie , que je puisse porté en etant habillé "classe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ma Mercedes est une automatique Henol. Et perso, je la trouve classe ta montre de marque inconnue. :) J'aime beaucoup la tienne funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui elle est pas mal mais sans plus , j'accroche pas plus que sa J'ai un ami qui en a une avec la pignonnerie apparente en plaqué or et bracelet cuir marron , elle est tout simplement magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime beaucoup voir le mécanisme des montres automatiques également. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ma Swatch Irony : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi voilà la dernière que j'ai eu a noel, une Guess en cuir mais en marron : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Jolie, la Guess, même si en général les montres carrées ne sont pas trop mon kiff. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah elle est assez grosse donc je la porte en bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 alors, diesel de tomaso nico super bonne qualité et une led watch cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Simpas la diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Moi voilà la dernière que j'ai eu a noel, une Guess en cuir mais en marron : Je kiff trop cette montre j'aimerais trop me l'acheter :ouf: sinon ça va aussi pour faire du 2roue c'est pas trop gênant? Pour ma part: Casio Edifice WR10M Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non ça va ça me gène pas, sa colle bien avec mes gants en cuir en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok merci :D Sinon y a quand même un verre sur les aiguilles non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Moi j'ai cette montre une Lotus ma première montre Et des que j'a quelques rond a laché je prend une Ice blanche ou noir histoire d'allez courir avec Parceque la lotus au bon de un kilometre elle ma gavé Modifié le 5 avril 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) ^^ en tt cas c'est stylé et la blanche est classe aussi :D Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok merci :D Sinon y a quand même un verre sur les aiguilles non? ^^ Heu oui il y a un verre, j'ai jamais vu de montre sans verre moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Heu oui il y a un verre, j'ai jamais vu de montre sans verre moi :rheuuu: ouais moi non plus ^^ mais on ne le voit casiment pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés