La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Lou ils font les mêmes pour homme ? Non je déconne bien sur :) Moi je suis only survet / treillis ( la matière quoi, j'm'habille pas en militaire :ninja: ) , je mets très rarement des jeans ( pour sortir, et encore ), j'suis serré, ça me colle le burnes, je supporte pas ^^ après polo / t shirt peut importe la marque, du moment qu'il me plait :) Modifié le 1 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi voilà mes dernière Air max que je me suis payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Le 01/04/2012 à 12:38, La Miche a dit : Lou ils font les mêmes pour homme ? Non je déconne bien sur :) Moi je suis only survet / treillis ( la matière quoi, j'm'habille pas en militaire :ninja: ) , je mets très rarement des jeans ( pour sortir, et encore ), j'suis serré, ça me colle le burnes, je supporte pas ^^ après polo / t shirt peut importe la marque, du moment qu'il me plait :) Ça je l'attendais :siffle: . T'iras lui demander à Schwarzy si ils font le même marcel mais pour homme ^^ Modifié le 1 avril 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis l'inverse de toi Michou , jamais en survett , je supporte pas à part les survett en coton mais c'est surtout quand je glande chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 01/04/2012 à 13:10, Yate a dit : Moi voilà mes dernière Air max que je me suis payé Tu les a payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'approuve Lou-Pierre ce que t'as posté en p1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 02/04/2012 à 15:26, Ambilight a dit : J'approuve Lou-Pierre ce que t'as posté en p1 :D Ahah, enfin un qui me soutient :cool2: :D Je prend pas le bleu du coup, le col est trop prononcé pis la couleur me plait bof en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 01/04/2012 à 19:20, allan-lecoz a dit : Tu les a payé combien ? 80 au lieu de 160 j'ai sauté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ouai merci sa m'interesse tu les a pris ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Markania ;) mais elles sont pu a -50% http://www.markania....ltd,2526,1.html EDIT : Ah bah ils l'ont plus que en 45 ^^ Modifié le 2 avril 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Merde :( tant pis merci quand même pour le site :) Il y a que des vrai chaussure sur ce site pas de contrefacons ? Modifié le 2 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non que des vrais, au début ça me paraissais bizarre aussi mais en fait quand j'ai reçu les miennes j'ai bien vu que c'était des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 29/03/2012 à 21:36, Pasternak a dit : Perso, moi, j'aime bien, et puis je suis sûr que mes fringues ne doivent pas non plus correspondre à la façon de s'habiller de Ss. ça correspond plutot a MXS, non? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu m'as fait rire Jo. :D Quand je suis sur le scoot, c'est ça en effet, sinon je suis très chemise avec jean noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 09:28, Pasternak a dit : sinon je suis très chemise avec jean noir. Sa rigole plus un vrais homme d'affaire sur son trackteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et ouais, j'ai le plus classe des tracteurs. :P Enfin, je vous montrerais à quoi ressemblent mes tenues habituelles quand ma connexion internet ne sera plus en rase, je suis sur téléphone là. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut :b Aujourd'hui je suis allez a H&M :b Bilant 3 marcel pour l'été Un blouson plutot sympa j'ai craquer Et aussi petit tour dans un autre magasin un petit Tee Shirt col en V J'ai acheter d'autres truc semaine dernière mais la fleme d'envoyer les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 19:00, SHEITAN a dit : Salut :b Aujourd'hui je suis allez a H&M :b Bilant 3 marcel pour l'été Un blouson plutot sympa j'ai craquer Et aussi petit tour dans un autre magasin un petit Tee Shirt col en V J'ai acheter d'autres truc semaine dernière mais la fleme d'envoyer les photos ^^ Ce qui est marrant, c'est que je t'imaginais exactement comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 moi aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 on a vu ton tutoriel je suppose :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 19:36, jo254 a dit : on a vu ton tutoriel je suppose :siffle: ^^ Exactement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :o :siffle: :rheuuu: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 va falloir faire de la place dans les tiroirs, les fringues été arrivent !!! petite commande bientôt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Simpas la fox et la chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés