Pauly Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pas fan du tout perso.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'aime bien les shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 idem les chaussure ça passe bien mais la casquette c'est pas a mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Petit cadeau que je me suis fait :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Terrible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il est beau le T-Shirt Ducati :cool2: voilà mon achat de samedi dernier, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Vous les achetez sur quelle site vos casquettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi je l'ai acheté dans le centre-ville de ma ville :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Parce que j'en recherchais du genre "trucker" et j'en trouve pas des masses sur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 En parlant de casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'en cherche de ce genre justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Sur ebay il y en a des tonnes , surtout des vierges que tu peux modifier a ta guise. Après il y en a aussi de marques , avec les mots "trucker cap" tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Je mets en vente ma casquette trucker NY neuve jamais porté ! Des gens intéressé ? Modifié le 15 septembre 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je mets en vente ma casquette trucker NY neuve jamais porté ! Des gens intéressé ? téléchargement (1).jpg téléchargement.jpg Pourquoi tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'aime pas bien la forme de ces modèles en fait, sur moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Si y a des pocesseurs de VANS ici , vous avez des conseils pour la taille ??? Ca taille normal , petit , grand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Si y a des pocesseurs de VANS ici , vous avez des conseils pour la taille ??? Ca taille normal , petit , grand ??? Perso je fais un bon 41 et il m'a fallu du 8US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Perso je fais un bon 41 et il m'a fallu du 8US Se qui voudrait dire que ca taille grand puisque 8US ca correspond a 40.5 Parce que la taille europeene n'est pas marqué dans la chaussure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'en ai deux paires, En US11 soit 45, et habituellement je fais du 45 donc ça a l'air de tailler normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 En effet, quand j'étais au magasin j'ai demandé une paire en 41 et elle était trop grande. Le modèle en dessous convenait mieux et encore je n'étais pas serré alors qu'à la base je fais un gros 41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ok merci chef , je commande de suite , si ca interesse a 39€ je balance le lien :) Par contre Lou il n'y a pas de 45 :P2 (mais tu dois avoir l'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Un lien pour des Vans à 40 balles? Si c'est des vraies je demande à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bien sur que c'est des vraies (cela dit je suis pas certain et je m'en fous :D2) voilà le lien : http://fr.markutplace.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mes dernières pompes s'étant usées très rapidement ( Tomy Hilfigher .. ) j'ai pris des La redoute ( enfin activewear ) pour voir ce que ça vaut niveau qualité, le prix est bien abordable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Au faite j'ai recus mes Vans , bien content même si j'aime pas trop les chaussures quand elles sont neuves , je prefere quand elles commencent a être un peu roots , mais pour ca faut les porter donc je m'en prive pas :P Par contre la livraison 72h s'est vite transformée en 168h (une semaine) :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés