-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Simpas la fox et la chemise ouai j'aime bien les casquettes kulte mais pas moyens de trouver l'ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Moi faut que je me rachete des victoria gris anthracite pour cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On remonte le poste j'ai recu un nouveau Tee Shirt la retoude to day :b Et logiquement je vais chez Jules se soir pour me trouver d'autres freingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je viens de m'acheter des victoria noir : p Ou sinon en habit je suis varier , je met un peu de tout , du ralp lauren , du nike , du guess , du dc shoes , du lacoste etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ce qui est con avec les marcel c'est que soit ta des muscles et sa ça fait bien moulant et tout soit t'en a pas et ça fait gay ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le marcel j'aime pas trop, surtout quand ta des muscle ça fait la personne qui les,montrent et se vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 alors moi c'est toujours en bermuda ou en jeans, tee shirt (marque) et en baskets stan smith ou des kawasaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour je remonte un peu le post mais c'est pour dire que je cherche des gants nike keystone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'en ai mais je les gardes lol, ils me sont bien pratique. Je mettrai 2-3 photo de mes derniers achats ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) ok c'est les V en blanc ? Modifié le 7 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Les V mais noir : Ils accrochent laisse tomber, je travail avec tellement ils sont bien. Ils sont aussi bien costaud en plus, ça fait +/- 2ans que je les ai. Modifié le 7 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ah ouai il sont jolie mais je prefere en blanc tu les avaient acheteé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est quoi la marque de tes debardeurs Lou ? je kiffe bien le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ah ouai il sont jolie mais je prefere en blanc tu les avaient acheteé ou ? Intersport j'crois, 20-25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 a ouai ok les prix n'ont pas changé merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est quoi la marque de tes debardeurs Lou ? je kiffe bien le second C'est de la marque Asos, le site qui vend ses propres fringues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est la première fois que je goutte à du "gaastra", j'espère que c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Quelqu'un serait intéressé ? http://www.leboncoin.fr/vetements/314974091.htm http://www.leboncoin.fr/vetements/315057775.htm le tout est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mes derniers achats : 3 tee-shirts, 2 blanc et 1 noir, colle en V mais colle V américains pas de pède lol. 2 shorts type baggy Une Mitchell & Ness et mes pompes acheter récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 sympa la casquette :cool2: tu la chopper ou le t-shirt col V ? pasque souvent y'en a a h&m jules et tout mais ça fait vraiment pédale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 sympa la casquette :cool2: tu la chopper ou le t-shirt col V ? pasque souvent y'en a a h&m jules et tout mais ça fait vraiment pédale^^ Sur La Redoute, 5€ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 sympa la casquette :cool2: tu la chopper ou le t-shirt col V ? pasque souvent y'en a a h&m jules et tout mais ça fait vraiment pédale^^ Soit pas timide, on est pas là pour te juger tu sais, aller dis nous tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Soit pas timide, on est pas là pour te juger tu sais, aller dis nous tout :lol: mdr, je te rassure je ne suis pas pd :lol: c'est juste que dans certains magasins entre les chemises roses et les t shirt col V c'est a se demander si ils mélangent pas les fringues hommes / femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quelqu'un serait intéressé ? http://www.leboncoin...s/314974091.htm http://www.leboncoin...s/315057775.htm le tout est neuf ! Up personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi hier je me suis fait plaiz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés