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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 

alors j'ai un booster avec un pot TNT(détente) avec des galets de 4,5g un ressort de poussée vert (TNT je suppose) et des ressorts d'embrayage verts. Ces réglages ont été fait pas un garage mais voilà quand j'accélère il part bien puis gueule et monte très vite dans les tours sans bien avancé. ( je roule comme ça depuis 5000km)

Devrais-je alourdir les galets ? Autre précision sur le variateur on voit la trace de la courroie et on voit qu'elle ne monte pas jusqu'en haut.

merci 

Modifié par luca42

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

et le mec qui a pas beaucoup de force en chie deux fois plus 

C'est clair ,moi je fais surtout sa parce que j'ai pas forcément la péteuse a porté de main ,donc plus simple pour moi ,mais quand tu as tout ce qu'il faut ,le mieux reste de tout démonter .

  • 0
Posté(e)

Bonjour tu as cerner le problème essaie des galets plus lourd et même après si c'est pas mieux un contre poussé plus mou 5000 km comme ça ta courroie à du souffrir aussi. 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Barry a dit :

Bonjour tu as cerner le problème essaie des galets plus lourd et même après si c'est pas mieux un contre poussé plus mou 5000 km comme ça ta courroie à du souffrir aussi. 

J'essaierai des galets de 4,7 voir 5g et ma courroie je songeais à la changer prochainement. La courroie on peu la changer sans démonter l'embrayage ?

Modifié par luca42
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, luca42 a dit :

J'essaierai des galets de 4,7 voir 5g et ma courroie je songeais à la changer prochainement. La courroie on peu la changer sans démonter l'embrayage ?

il te faudra démonter ta cloche embrayage pour pouvoir la changer 

et en galet teste du 4,7 

en ressort pousser du blanc malossi serais mieux 

et pareil en embrayage du blanc malossi 

Modifié par fred82000
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Posté(e) (modifié)

Sur Peugeot on peut le faire pour toi à voir.

Modifié par Invité
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Posté(e)
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

il te faudra démonter ta cloche embrayage pour pouvoir la changer 

et en galet teste du 4,7 

en ressort pousser du blanc malossi serais mieux 

et pareil en embrayage du blanc malossi 

Je n'ai pas le matériel pour démonter l'embrayage mais je me débrouillerai et je testerai des galets de 4,7g

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Posté(e)
Le 03/04/2017 at 18:17, fred82000 a dit :

il te faudra démonter ta cloche embrayage pour pouvoir la changer 

et en galet teste du 4,7 

en ressort pousser du blanc malossi serais mieux 

et pareil en embrayage du blanc malossi 

tu es pas forcément obligé de démonté la cloche ,tu peux simplement défaire la joue fixe coté variateur ,ensuite tu comprime le ressort de correcteur de couple ,la courroie doit avoir assez de place pour passer ,c'est comme sa que je fais généralement .

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Posté(e)
il y a 2 minutes, totooto71 a dit :

tu es pas forcément obligé de démonté la cloche ,tu peux simplement défaire la joue fixe coté variateur ,ensuite tu comprime le ressort de correcteur de couple ,la courroie doit avoir assez de place pour passer ,c'est comme sa que je fais généralement .

toi tu fait comme sa mais tu dois galère un peu que moi non 

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Posté(e)
À l'instant, fred82000 a dit :

toi tu fait comme sa mais tu dois galère un peu que moi non 

Bah non ,si ton ressort est pas archi dur ,sa ce fait comme sa ,mais c'est sur que si c'est un ressort rouge malossi ,j'en chie !:D

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Posté(e)
À l'instant, totooto71 a dit :

Bah non ,si ton ressort est pas archi dur ,sa ce fait comme sa ,mais c'est sur que si c'est un ressort rouge malossi ,j'en chie !:D

et le mec qui a pas beaucoup de force en chie deux fois plus 

Invité
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