Aller au contenu

estimation Booster : Cadre et moteur


FarSpirit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel prix je pourrais vendre le cadre de mon booster (avec carte grise à mon nom) qui comprends le neiman (avec 2 clés) et la béquille latéral et à quel prix je pourrais vendre également la partie moteur ? (sans la roue)

Sachant que la partie moteur comptabilise environ 32 000 km.

20170403_152416.thumb.jpg.a5817323032449d2c8d27662f7b7973f.jpg20170402_165254.thumb.jpg.8f5e46606639dac17c7e4bf5bfc48850.jpg

En attente de réponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

100e le cadre et 80e le moteur mais si tu remontes les 2 ensembles et que le scoot tiens sur ses roues tu pourrais le vendre 300 ou plus je pense

De base le scoot est en entier, c'étais le mien mais j'ai eu un accident et j'ai plié la fourche + cassé tous l'avant + pot cassé, si je change tout j'en est pour 500 € donc je préfère le vendre pour pièce qu'en entier. (meilleur bénéfice)

Merci bien de ta réponse mais pas plus chers pour le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu as eu un accident avec ton scooter tu et sur que ton cadre a pas bouger car ta fourche a bien pris également le T de fourche (vu sur les photos ) il ce peut que sa un peu bouger 

tu as regarder on va dire visuellement si il pas reculer? 

après si il y a rien qui a bouger niveau cadre oui les prix donner part Jeff sa ce vend vers c es prix 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 at 13:03, dada65 a dit :

vu que tu as eu un accident avec ton scooter tu et sur que ton cadre a pas bouger car ta fourche a bien pris également le T de fourche (vu sur les photos ) il ce peut que sa un peu bouger 

tu as regarder on va dire visuellement si il pas reculer? 

après si il y a rien qui a bouger niveau cadre oui les prix donner part Jeff sa ce vend vers c es prix 

Désolé de ma réponse si tardive, oui j'ai bien regardé visuellement mais le cadre ne m'as pas l'air d'avoir bougé ou d'avoir été déformé. Les soudures son toujours intacts etc.

D'accord, je te remercie de ta confirmation pour les prix et de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...