BENGY Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 bonjour voilà ma configuration Cylindre Stage6 70cc "StreetRace vilebrequin Stage6 axe de 10 allumage d'origine Carter variateur avec roulement arbre de transmission noir Polini Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm Variateur Malossi "Multivar" 2000 Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler Courroie Malossi "X-Special" Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté jaune Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro avec ressors orange Stage6 Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40% Poulie ventilée malossi galets 6g pot city c16 yasuni alu un gicleur de 75 est j'ai enlever ma pompe a huile mi a 3% mon problème est que j'arrive pas a réglais mon carburateur j'ai tout vérifier mai la j'ai mis un gicleur de 75 est la bougie a un filer d'huile non noire est il pette comme un pétaret est moi ça fait 3jour que je suis dessue est que je vais pas au boulo alors j'ai besoins de votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour l essence arrive bien jusqu'àu cylindre? Si tu as un filtre à essence enleve le pour voir tu as un cornet ou une boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENGY Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 j'ai un corner mai je me demande si ça peut être le pot qui a une futi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le pot qui fuit n 'empecherai pas de démarrer je pense mais perturberait bien le fonctionnement c'est sur enlève le cornet et met ta main derrière le carburateur pour réguler l air manuellement pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENGY Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 rien n'i faire le délire c'est que j'arrive a le démarrer mai quant je donne les gaz sur 5m il pétarade comme un pétaret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Si t'a bougie n'est pas neuve change la comme ça on est sur de ça au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 problème de mass il y a 27 minutes, BENGY a dit : rien n'i faire le délire c'est que j'arrive a le démarrer mai quant je donne les gaz sur 5m il pétarade comme un pétaret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENGY Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) ok je vais faire sa est vous dire Modifié le 11 avril 2017 par BENGY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 heures, BENGY a dit : ok je vais faire sa est vous dire si une fois ta bougie changer ça fait pareil sa petarade toujours tu regardera tes spy qu'il y en et pas un qui fuit moi ça m'a fait le coup après une chose a savoir le yasuni c16 et un pot qui prend pas mal de tour il serais bon que tu mette full rouge en ressort peut être mais a voir une fois le souci régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENGY Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 j'ai change la bougie mais rien ni faire je vais changer les joint spy on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés