Aller au contenu
  • 0

Cherche conseils pour débuter


Cyryo
 Partager

Question

Salut, je vais bientôt essayer mon scooter Eurocka 50cc, et sachant que j'en ai jamais fait, j'appréhende un peu, surtout que j'ai pas les

moyens de me payer de cours particuliers, mais j'ai l'âge pour le conduire sans bsr ni rien et j'ai les bases du code, et manie bien mon 

vtt...

Je voulais donc savoir si je peux débuter sur ma petite route avec cailloux, sans risques et la meilleure manière d'agir au tout début ? 

je l'ai acheté d'occasion, il y a les pneus à regonfler vous me conseillez quoi pour le faire ? Et le klaxon marche plus ... 

Merci, et pardon si cela paraît ridicule mais tout le monde a bien débuter un jour et j'ai pas grand monde pour m'aider dans mon village... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour te met pas la pression :P ne fait pas du sur place pour  l'équilibre c'est pas bon fait attention aux gravillons (la saison va commencer:ouf:)aux marquages au sol quand c'est humide ou pluvieux et lorsque tu dois freiner du frein avant. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

il ne faut pas avoir peur si tu sais faire du vélo c'est facile juste tu dois savoir que sur un scoot les frein son inversser par rapport a ton vélos 

pour commencer roule pas sur des gravillon vas sur du goudron comme sa tu apprend a rouler tranquilement

pour tes pneu le mieux et de le faire au compresseur pour les gonfler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...