Yama.Neos Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Bon jour, voilà un ami à un Kymco agility 50 de 2009 4t ... Tout allais bien jusquà aujourd hui ou il fait un bruit bizarre quant on roule (à faible allure il ne le fait pas ou très peu dans les bosses) Pour comparer ce bruit je vais le comparer à un bruit de cardan sur voiture (des Clacs clacs). ça vient de derrière Si vous savez d ou sa pourrais venir ? Modifié le 10 avril 2017 par Yama.Neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour tu peux mettre ton scooter sur béquille centrale pour avoir la roue arrière libre bouger ta roue de gauche à droite d'avant en arrière. Bouger ton moteur de gauche à droite et lever un peu ton moteur pour voir si il y a du jeu dans ces 3 éléments. Ça peut provenir d'un élément de ta partie cycle qui est desserer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 j'ai regarder directement à sa roue arrière mais rien ne bouge Je vais regarder au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 tu as pas la suspention qui bouge que un claquement peut être du a plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés