Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Top noir 70 = Hand-made 70 ?


Quickoxmen
 Partager

Question

Bonjour , suite a ce post :

et celui ci http://www.scooter-s...333#entry137333

J'ai appelé dam sport et le fils de franscisco , damien ma répondu au téléphone ...

On a parlé et il en est arrivé a dire que le Mk Hand-made était exactement pareil que le Top perf 70 noir , qu'il venait de la même fonderie etc ...

Est-ce vrai ? qu'est-ce qui me le prouve ? :huh:

Ps: je prend le Top noir car il me l'a proposé et que j'attend depuis 1 mois le polini et qu'il faudra attendre encore 1 mois ... Donc STOP , je veux rouler ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci !

En est-tu sur ?

J'aurais aimé avoir un avis d'un internaute plus ancien ...

Désolé guigui je te fait confiance mais rien me prouve que tu y connais rien ... mais 29 messages voilà ....

même un gars comme moi avec 85 messages je ferais pas trop confiance mais merci d'avoir BIEN répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je sais que parler de vitesse fout la me*** mais bon ...

Combien prend tu avec ?

Ta configuration ?

Prépa ou stock ?

Moi le mien sera prépa : aligné , les diagrammes revus , haut-moteur ebavuré , Bas moteur avec les angles cassé , etc ... en gros prépa entière ou presque ...

Avec sa un carburateur 21 Oko ,

et pour l'instant pot doppler er1 mais scr hand-made plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les deux kits sont équivalents a configuration égale sa dois pas jouer a grand chose

Mais une préférence pour le MK qui dois mieux marcher de presque rien

PS : 2516 messages sa te va pour me croire ? ^^

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR Florian88, je pense qu'il te crois :P

Sinon là, j'ai le vilebrequin à changer (j'ai mis le kit ce week end, j'ai la rage de ne pas avoir pu rouler) donc je suis en rodage mais fin de semaine je devrais la remonter d'ailleurs si tu pouvais me renseigner j'ai mis un post (désolé pour le souligné, sa bug :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR Florian88, je pense qu'il te crois :P

Sinon là, j'ai le vilebrequin à changer (j'ai mis le kit ce week end, j'ai la rage de ne pas avoir pu rouler) donc je suis en rodage mais fin de semaine je devrais la remonter d'ailleurs si tu pouvais me renseigner j'ai mis un post (désolé pour le souligné, sa bug :/ )

Je t'es répondu mais bon c'est pas parseque j'ai 2500 messages qu'il faut plus me croire qu'un qui a 100 messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:D c'est bon , je préfère un gars qui est plus populaire sur le forum car je les vois arrivé les gars du genre j'ai un pot conti et carburateur 17,5 , je lève en 3ème et je prend 95 puis 15 jours plus tard ils prennent 110 car ils ont nettoyé la chaîne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dam sport m'a dit que le top perf 70 serait plus coupleux que un 80 polini ?

Il m'a dit que le moteur serait plus carré ..

qu'entend-il par "plus carré " ?

Le top noir et trés coupleux mais pas du plus performant en vitesse de pointe mais avec la configuration qui suit il va trés bien

"Plus carré" Aucune idée de se qu'ils ont voulu dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dapres ce que beaucoup dise le top noir est une belle merde il est extrêmement fiable mais niveau perf a revoir

après je n'est pas tester donc je me tait :siffle:

ps je n'est pas beaucoup de message ici mais sur lancien forum jen était a je ne sait plus combien et pas de flood =P

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dapres ce que beaucoup dise le top noir est une belle merde il est extrêmement fiable mais niveau perf a revoir

après je n'est pas tester donc je me tait :siffle:

ps je n'est pas beaucoup de message ici mais sur lancien forum jen était a je ne sait plus combien et pas de flood =P

Ben c'est ce que les gens disent je l'avais sur mon ancienne x-limit avec la configuration qui suit (Sans faire le kikoo ouai je vais vite) 110 au moins ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...