rafaldu13 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour je possède un kymco super 8 2 temps. Ma clef s'est cassé dans la serrure j'ai donc démonter l'avant pour essayer de démarrer mais impossible mène en débranchant le neiman le scoot ne démarre pas. Quelqu'un aurait il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour tu as essayé d'extraire la clef avec des outils fin que tu insert à coter de la clef ? tu peux prendre une lame de scie à qui tu donne une forme un peu plus petite que celle de ta clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafaldu13 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Non je vais essayer ça mais je voulais savoir au niveau des fils si il y avait un truc à faire pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 A ok il y a sûrement une manière de relier certains fil ensemble pour démarrer mais si le guidon est bloqué ça ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 10 heures, rafaldu13 a dit : Bonjour je possède un kymco super 8 2 temps. Ma clef s'est cassé dans la serrure j'ai donc démonter l'avant pour essayer de démarrer mais impossible mène en débranchant le neiman le scoot ne démarre pas. Quelqu'un aurait il une solution? essaie de voir derrière le neiman si il y a pas un contacteur électrique ,si tu lui fait faire un quart de tour manuellement avec un tournevis plat ,il devrait y avoir le contact ,reste a savoir si c'est bien ce montage la ,touts les neiman ne sont pas identiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafaldu13 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Non tout est en un seul bloc la J'ai retirer le neiman il y a des fils c'est tout et je n'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Tu as déjà fait la moitié du travail change le . Il y a bien un connecteur que tu peux débrancher pour faire un pont électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 33 minutes, Barry a dit : Tu as déjà fait la moitié du travail change le . Il y a bien un connecteur que tu peux débrancher pour faire un pont électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rafaldu13
Bonjour je possède un kymco super 8 2 temps. Ma clef s'est cassé dans la serrure j'ai donc démonter l'avant pour essayer de démarrer mais impossible mène en débranchant le neiman le scoot ne démarre pas.
Quelqu'un aurait il une solution?
7 réponses à cette question
Messages recommandés