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scooter piaggio - gilera Kit 70 Top Bleu sur Vespa Sprint


VespaSprint
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Question

Bonjour alors voilà je voudrais mettre un kit 70 top bleu sur mon vespa sprint (~3300km) faudrait-t-il changer d'autres pièces sur mon scooter  sachant qu'il est déjà débridé et équipé d'un pot Leovince SP3? 

Merci 

Le kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 6 heures, VespaSprint a dit :

Bonjour alors voilà je voudrais mettre un kit 70 top bleu sur mon vespa sprint (~3300km) faudrait-t-il changer d'autres pièces sur mon scooter  sachant qu'il est déjà débridé et équipé d'un pot Leovince SP3? 

Merci 

Le kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html

Il disent sur maxiscoot qu'il faut un vilebrequin renforcé ,c'est pas pour rien à mon avis .Pour le reste il te faudra un pot adapté et un carburateur de 21 serait le top .Moi si j'était toi ,je prendrais ce kit en fonte bisegment ,tu aura pas besoin de refaire la segmentation touts les 3000 kms et il demandera moins d'entretien que celui que tu veux acheté .bien sur il sera moins puissant mais bon ,on ne peut pas tout avoir .

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Le 15/04/2017 at 12:33, Barry a dit :

Bonjour il faut savoir qu'elle est ton diametre de carburateur actuel car pour un 70cc un 19 me parrait un minimum. 

Salut merci de ta réponse je pense que je vais donc prendre celui la si tu en as un autre à me conseiller je suis preneur : http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

il y a 21 heures, totooto71 a dit :

Il disent sur maxiscoot qu'il faut un vilebrequin renforcé ,c'est pas pour rien à mon avis .Pour le reste il te faudra un pot adapté et un carburateur de 21 serait le top .Moi si j'était toi ,je prendrais ce kit en fonte bisegment ,tu aura pas besoin de refaire la segmentation touts les 3000 kms et il demandera moins d'entretien que celui que tu veux acheté .bien sur il sera moins puissant mais bon ,on ne peut pas tout avoir .

Salut merci de ta réponse pour le carburateur : http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html en 21 et le vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-endurance-piaggio-nrg-gilera-stalker-cgn441281.html est-ce-que cela suffit ou il faut aussi changer le variateur?

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Bonjour pour le variateur tu verras après par n'oublie pas de sélectionner un diamètre pour le carburateur fait attention d'avoir vis de ralenti et de richesse du bon côté pour les réglages et pour le vilebrequin tu devra ouvrir le moteur donc pochette de joint et bloque-piston arrache volant seront également nécessaire.

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Le 15/04/2017 at 10:29, VespaSprint a dit :

Bonjour alors voilà je voudrais mettre un kit 70 top bleu sur mon vespa sprint (~3300km) faudrait-t-il changer d'autres pièces sur mon scooter  sachant qu'il est déjà débridé et équipé d'un pot Leovince SP3? 

Merci 

Le kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html

moi je te conseille de partir plutôt sur un malossi sport fonte 70, sa donnera un couple et accélération de fou avec ton pot sp3. au moins tu n'as rien d'autre a prévoir à part les réglages. ( tu es déjà en 17.5 d'origine, ce qui suffit largement pour un 70 fonte de base)

si tu prend le top bleu (qui d'ailleurs n'existe que en lc) effectivement il faut le pot et le carburateur qui suit!

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il y a 55 minutes, airness006 a dit :

moi je te conseille de partir plutôt sur un malossi sport fonte 70, sa donnera un couple et accélération de fou avec ton pot sp3. au moins tu n'as rien d'autre a prévoir à part les réglages. ( tu es déjà en 17.5 d'origine, ce qui suffit largement pour un 70 fonte de base)

si tu prend le top bleu (qui d'ailleurs n'existe que en lc) effectivement il faut le pot et le carburateur qui suit!

Salut merci de ta réponse tu parles de ce kit je pense : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html au début je voulais m'orienter vers celui la mais on m'avait conseiller le top bleu, si je prends le malossi je n'aurais donc pas besoin de changer d'autres pièces pour le futur ?

il y a 9 heures, Barry a dit :

Bonjour pour le variateur tu verras après par n'oublie pas de sélectionner un diamètre pour le carburateur fait attention d'avoir vis de ralenti et de richesse du bon côté pour les réglages et pour le vilebrequin tu devra ouvrir le moteur donc pochette de joint et bloque-piston arrache volant seront également nécessaire.

Ok merci je note 

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j'avais un sr racing avec ce kit ( oui je parles bien de ce kit) avec un pot sito et 17.5 et crois moi qu'il envoyait plus qu'il en faut. le 0 a 80, j'étais devant la plupart des 125 et pourtant je suis pas léger! et en pointe, avec une bonne courroie, je dépassait les 100 chrono en decente  ( sur plat 85 chrono )

le top bleu est beaucoup plus pointu, il faut changer pot, carburateur, vilebrequin et transmission  ( la variation c'est pas forcément obligatoire, a confirmé par les possesseur de ce kit qui de toute façon n'existe pas pour ton vespa car tu es a air). le budget ne sera pas le même et de plus pour poser un pot de detente sur un vespa il faut probablement une rehausse ou une adaptation maison!

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il y a 16 minutes, airness006 a dit :

j'avais un sr racing avec ce kit ( oui je parles bien de ce kit) avec un pot sito et 17.5 et crois moi qu'il envoyait plus qu'il en faut. le 0 a 80, j'étais devant la plupart des 125 et pourtant je suis pas léger! et en pointe, avec une bonne courroie, je dépassait les 100 chrono en decente  ( sur plat 85 chrono )

le top bleu est beaucoup plus pointu, il faut changer pot, carburateur, vilebrequin et transmission  ( la variation c'est pas forcément obligatoire, a confirmé par les possesseur de ce kit qui de toute façon n'existe pas pour ton vespa car tu es a air). le budget ne sera pas le même et de plus pour poser un pot de detente sur un vespa il faut probablement une rehausse ou une adaptation maison!

Le top bleue existe bien en modèle air pour piaggio .

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il y a 4 heures, airness006 a dit :

j'avais un sr racing avec ce kit ( oui je parles bien de ce kit) avec un pot sito et 17.5 et crois moi qu'il envoyait plus qu'il en faut. le 0 a 80, j'étais devant la plupart des 125 et pourtant je suis pas léger! et en pointe, avec une bonne courroie, je dépassait les 100 chrono en decente  ( sur plat 85 chrono )

le top bleu est beaucoup plus pointu, il faut changer pot, carburateur, vilebrequin et transmission  ( la variation c'est pas forcément obligatoire, a confirmé par les possesseur de ce kit qui de toute façon n'existe pas pour ton vespa car tu es a air). le budget ne sera pas le même et de plus pour poser un pot de detente sur un vespa il faut probablement une rehausse ou une adaptation maison!

Si le top bleu existe en modèle pour les piaggio et j'ai une autre question est-ce-que le Black Trophy de chez Top Perf et plus performant que le Malossi Sport Fonte 

Le kit dont je parle :http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html

Modifié par VespaSprint
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il y a une heure, VespaSprint a dit :

Si le top bleu existe en modèle pour les piaggio et j'ai une autre question est-ce-que le Black Trophy de chez Top Perf et plus performant que le Malossi Sport Fonte 

Le kit dont je parle :http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html

Je pense qu'ils se valent ,perso j'ai le dr 70 evo sur typhoon air ,il fonctionne super bien et est un peu moins cher .

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Le 15/04/2017 at 10:29, VespaSprint a dit :

Bonjour alors voilà je voudrais mettre un kit 70 top bleu sur mon vespa sprint (~3300km) faudrait-t-il changer d'autres pièces sur mon scooter  sachant qu'il est déjà débridé et équipé d'un pot Leovince SP3? 

Merci 

Le kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html

Salut 

je voudrais savoir 

tu connais t'es réglage sur ton vespa 

jen possède une aussi et je cherche les bon galet et le gicleur à mettre 

mercimerxi 

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il y a 5 heures, Sylvio a dit :

slt ben pourquoi tu veux changer le gicleur et les galet comme ça pour rien ?

si t es a la recherche des réglages d' origine c'est galets 7.5 grs et gicleur de 53 avec la plaque carburateur 

Bonjour

J'ai un pot touring dessus mais il est trop mal réglé et je cherche à bien le réglé c'est pour ça 

Merci d'avance

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