Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kick stunt slider bruit bizare

Mehdiamg
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous en esperant que vous aller bien. 

j'aimerais avoir une réponse a ma question. 

j'ai un stunt slider 2016 j'ai démarrer mon scoot tout aller au bien au moment ou j'ai entendu krrr krrrr je me suis areter je pouvais plus accélèrer mais il était démarrer le kick sait retrouver vers le bas j'ai pu le remonter en haut et en recomencant cette manoeuvre toujours pareil je démarrer a electrik et pareil krrr krrr et kick en bas vous pencer que sait quoi s'il vous plaît merci?

il y a 11 minutes, Mehdiamg a dit :

bonjour à tous en esperant que vous aller bien. 

j'aimerais avoir une réponse a ma question. 

j'ai un stunt slider 2016 j'ai démarrer mon scoot tout aller au bien au moment ou j'ai entendu krrr krrrr je me suis areter je pouvais plus accélèrer mais il était démarrer le kick sait retrouver vers le bas j'ai pu le remonter en haut et en recomencant cette manoeuvre toujours pareil je démarrer a electrik et pareil krrr krrr et kick en bas vous pencer que sait quoi s'il vous plaît merci?

Certainement un problème sur le système rocher de kick et ressort de rappel ,il faut démonter le carter de kick pour voir ce qui ne va pas ,et pense a remettre un léger coup de graisse au remontage sur les parties en mouvement du système de kick.

• J'aime 1

il parler dune photo du carter de kik démonter 

si vraiment tu veux pas te faire avoir tu peux le faire toi même mais la garanti sautera 

je pense que ton rocher de kik touche le kik et c'est rien de grave juste que a force de forter ça va tout abîmer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55991-->