Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour une configuration


BangBang
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un booster en 70 2win et j'ai un petit problème. 

Quand j'accélère au démarrage le scooter a de la patate , il lève toyt seul mais une fois que j'atteind une " vitesse de croisière " et que j'accélère plus on dirait que je n'ai plus cette patate et je voudrais savoir de quoi ca pourrais venir au niveau de la variation .. merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

@mat881 toi avec ton overrange et un kit du même genre tu tourne bien plus lourd ?

allourdit et voit comment il réagis mais pour moi t es bien léger la

Ah ouais moi je suis bien plus lourd a 5.9gr avec l'overrange.

Il gueule pas trop au démarrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

d accord pas de souci , ta esseyer les deux pentes de correcteur voir la quel est la mieux ?

Ca je sais pas faire .. 

il y a 1 heure, mat881 a dit :

Ah ouais moi je suis bien plus lourd a 5.9gr avec l'overrange.

Il gueule pas trop au démarrage ? 

Si un peu mais il envoie au démarrage quoi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, BangBang a dit :

Ca je sais pas faire .. 

Si un peu mais il envoie au démarrage quoi .. 

Dois hurler et après plus rien dans le sac

rien de compliquer tu démonte le correcteur change les pions de pentes regraisse et tu remonte ta bien du prépa t es carter pour passer l overrange ca a cote c'est facile et moins chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

Dois hurler et après plus rien dans le sac

rien de compliquer tu démonte le correcteur change les pions de pentes regraisse et tu remonte ta bien du prépa t es carter pour passer l overrange ca a cote c'est facile et moins chiant

C'est vrai et c'est ce que tu dis au début ca part fort et après plus rien pas de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

d accord

Donc en fait j'ai changé les galets donc le poids du variateur est 28,5g donc ça se sent que c'est un peu plus lourd au ralenti mais il y a un petit peu plus de patate quand je vais " vite". J'ai pas changé la pente car j'avais pas les outils donc ça doit être ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, BangBang a dit :

Donc en fait j'ai changé les galets donc le poids du variateur est 28,5g donc ça se sent que c'est un peu plus lourd au ralenti mais il y a un petit peu plus de patate quand je vais " vite". J'ai pas changé la pente car j'avais pas les outils donc ça doit être ca 

a donc ca marche mieux ? Ta pas fait de mélange de galets ? ouai esseye l autre pente au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...