nitro1999 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Salut tout le monde ! peut de temps je monter un 17.5 do sur un bloqué am6 origine avec un pot et depuis elle ne tient pas le ralenti même avec la vis de ralenti serrée à fond donc obliger de jouer avec la tension du câble d'accélérateur donc pas terrible ,je me rappelle pas quelle déconnais comme ça avec un 16 do , le gicleur principale est de 90 et le ralenti de 45 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 salut a tu tout bien monter comme il faut peut être une prise daire du cotes pipe pour le savoir tu démarre ta moto et fout du déodorant sur toute ta pipe le joint et tout si ta moto se met a monter en tour seule alors tu as bien une prise d'air et change le joint ou pipe suivant ce qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1999 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ok merci je ferais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés