Piou33 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir a tous, ayant fini de monter mon 70 mk pro race 3 monter dans les règles de l'art, j'ai un petit soucis, qui est que lors de ma monter régime le scoot ne monte pas directement il monte en régime avec des sorte de saute dallumage genre "riiintinrintintintin" mais ceci ne se fait qu'en monter de régime moteur et des qu'il atteint les 3/4 de régime il fait ces petit saut. Quelqu'un sais si ça peut venir d'un mauvais calage ou de quelque chose du a lallumage? Je tiens a réviser que je suis en 70 pro race 3 avec allumage mvt digital direct pack overange gp mhr acier bac Stage6 pipe orientable top perf czrbu 21 et pot c16 avec carter aligner au pro race 3.merci d'avance q tous et bon week-end et bon gaaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 alors déjà ta configuration et pas trop top le pro race 3 a besoin d'un bon pot pour lexploiter pas d'un c 16 juste bon pour les kit sport voir entré de gamme racing max avec un bon carburateur 24mini pour ton souci si ton allumage serais mal caler tu aurais des retour de kik quand tu kikerais donc je pense pas que sa sois sa mais plus un souci de réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 16 heures, fred82000 a dit : alors déjà ta configuration et pas trop top le pro race 3 a besoin d'un bon pot pour lexploiter pas d'un c 16 juste bon pour les kit sport voir entré de gamme racing max avec un bon carburateur 24mini pour ton souci si ton allumage serais mal caler tu aurais des retour de kik quand tu kikerais donc je pense pas que sa sois sa mais plus un souci de réglage carburation L'allumage je lai recalle et j'ai même jouer avec l'avance du stator rien à faire et le carburateur non plus avec different réglage ça fait toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 3 heures, Piou33 a dit : L'allumage je lai recalle et j'ai même jouer avec l'avance du stator rien à faire et le carburateur non plus avec different réglage ça fait toujours pareille a tu regarder la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés