Aller au contenu

scooter piaggio - gilera -- Gilera Runner Tank Replica --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ceux qui ont suivi le post du TKR le savent déjà, j'ai récupéré un Runner sans moteur. Il était tout beau de loin avec sa peinture caméléon mais de prêt elle est plein de pète, obligé de la refaire, puis j'suis pas trop fan du caméléon spécialement.

Donc sur l'idée de Fred, je vais sûrement le repeindre couleur camouflage, vu comme le scoot est imposant ça devrait faire un côté "tank", qui sera j'espère jolie. Avec ça des "suspension" au plus bas, et comme il me reste un bloc Peugeot je vais voir si je peux pas le monter dessus. Rien de sûr car il me manque pas mal de pièce que j'avais vendu.

C'est pas mon projet principal mais comme le TKR est sur la fin ça pourrai se commencer sérieusement d'ici quelques mois ( j'ai le temps de changer 10 fois de projet d'ici là, donc je me précipite pas :D2 )

Allez photo quand je l'ai récupéré ( à Arnaud de Race And Style, merci de sa part de l'avoir emmener jusqu'à pas loin de chez moi )

310499IMG20120318141319.jpg

Un fois tout nu

218889IMG20120320191440.jpg

Les coques avant ponçage, adieu peinture caméléon.

212150IMG20120320191557.jpg

Les bombes Montana 94 que je vais utiliser pour la peinture. Très agréable à utiliser, facile à doser, pouvoir couvrant largement supérieur à un bombe classique, mais c'est pas forcement comparable puisque le rendu est mat. A voir si je le vernis après ou pas. Et le gros plus de ces bombes, elles sentent carrément bon :D Les graffeur connaissent l'odeur, c'est toujours agréable même si faut éviter de snifer ça tous les soirs.

732122IMG20120320185104.jpg

Un premier essai sur une coque non poncé ( d'ou les merde à droites ). Je suis largement satisfait du résultat, y a moyen de faire un truc sympa, j'espère

823917IMG20120320185000.jpg

Je posterai l'avancement, pour l'instant ça va être ponçage et réparation de carénage.

A+

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une couche de peinture pour le fond, la j'ai pris du noir, enfin peu importe, et après je me suis fait des pochoirs avec des formes aléatoires. Comme la peinture sèche vite ça se fait rapidement, juste à passer des coups de pochoirs avec les trois couleurs un peu partout :)

Ah yes, super ce nouveau topic. :)

Franchement bien le rendu déjà même si c'est pas poncé, sûrement trop pressé d'essayer :D2

J'adhère à 100% au projet en tout cas, et le nom est bien trouver aussi (h)

Merci pour ton idée surtout ouais ^^ J'était pressé de voir ce que ça donne ouai. Maintenant y a du taff parce que v'la la surface que ça fait des coques de Runner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à tes doigts -_- :D2

Tiens bah vais sur quoi je viens de tomber lol : GR01615.jpg

La oui j'suis pas super fan car les tâches sont trop petite je trouve et vue le gabarit du tank. ^^ (puis 389€...)

Mais dans l'ensemble j'adore.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux