Ludix1 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour mon ludix broute quand je met plein gaz a l'arrêt au stop il met 4-5 seconde à partir il fait sa depuis hier après midi et genre si je suis à fond j'arrête d'accélèrer et je reaccélèrer on s'en le tent de se lancer carburateur nettoyer il y a 4 mois je crois galet pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 4 minutes, Ludix1 a dit : Bonjour mon ludix broute quand je met plein gaz a l'arrêt au stop il met 4-5 seconde à partir il fait sa depuis hier après midi et genre si je suis à fond j'arrête d'accélèrer et je reaccélèrer on s'en le tent de se lancer carburateur nettoyer il y a 4 mois je crois galet pareil salut y broute comme si tu roulé avec le starter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ouais mes moins pire quand même et il a beaucoup moins de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 14 minutes, Ludix1 a dit : Ouais mes moins pire quand même et il a beaucoup moins de peche ok tu as teste de retiré la boîte à air ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 je dirai prise d'air ou gicleur principal trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 priz d'air sa ferai comme une panne d'éssence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 revoir le réglage du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 d'accord j'enleve la boîte à aire et je fais quoi après ? Le réglage carburateur et bon la bougie a une bonne couleur possible que se sois la bougie ou les galet ?? caril y a une semaine après avoir. Pris un grosse flaque d'eau sa fesais pareil des que je prennent une bosse ou quoi sa arrête d'accélèrer la ces juste au démarrage sa déconne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, Ludix1 a dit : d'accord j'enleve la boîte à aire et je fais quoi après ? Le réglage carburateur et bon la bougie a une bonne couleur possible que se sois la bougie ou les galet ?? caril y a une semaine après avoir. Pris un grosse flaque d'eau sa fesais pareil des que je prennent une bosse ou quoi sa arrête d'accélèrer la ces juste au démarrage sa déconne ?? tu enléve tu démarre et tu accelére plusieur foi il devrai prendre c'est tour si c'est niveau carburateur possible pour la bougie mais les galets non c'est possible que avec l'eau il y et de la mayo dans le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 d'accord si j'enleve la boîte à air il tourne nicket et tout ces que ces le carburateur sinon et si le scooter ses eteint car on ma bouger le pot avec le pied ça peut être du a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Ludix1 a dit : d'accord si j'enleve la boîte à air il tourne nicket et tout ces que ces le carburateur sinon et si le scooter ses eteint car on ma bouger le pot avec le pied ça peut être du a sa ? oui si il continu change la bougie si sa continu regarde enti parazit non je pensse pas tu as une fuite au pot ?? Modifié le 24 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Dac je vais voir se soir la bougie 4000km normal ces preconiser toutles 2500km non je crois pas merci beaucoup je reviendrai si sa marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 3 minutes, Ludix1 a dit : Dac je vais voir se soir la bougie 4000km normal ces preconiser toutles 2500km non je crois pas merci beaucoup je reviendrai si sa marche tjr pas ok sa marche de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Les premier coup d'accélérateur a froid sa le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 32 minutes, Ludix1 a dit : Les premier coup d'accélérateur a froid sa le fais pas ok et après sa recommence ? tu as teste comme je t'avai expliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic76 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 bonjour j'ai un ludix j'ai un problème avec y démarre bien et tout mes des que j accélère y broute y gratte desfoit y cale quand j accélère . J’ai ressort d embrayage rouge carburateur 17,5 galet 6,5 g courroie malossi cylindre d'origine pot d’origine clapet d'origine sivouplait aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés