Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut à tous,

alors voilà je pense que j'ai affaire à un truc vraiment con sur mon réglage carburateur !

Bon pour tout dire en vrai ça marche plutôt bien ! Bonne reprise, du liquide noir qui coule du pot (signification d'un bon réglage enfin presque), pas de trou, montée en régime instantanée, ça reprends bien quoi pas de soucis niquel !

Sauf que j'ai un petit problème mais il ne se présente pas tout le temps ! Par exemple comment dire, je suis à une vitesse (allez on prends la 3) je suis bas dans les tours et si j’accélère pour passer l'autre vitesse bah ça me fera comme des trous dans la montée en régime (ce moment où la moto est prête à engager la quatrième), mais des minis ! En gros ça fera HMMMMMMMMMMMM *trou* HMMMMMMMMMM *trou* HMMMMMMMMMMM *trou* mais vraiment des petits trous ! Et ce problème ne se fait pas tout le temps! Je peux avoir une montée en régime très bien mais ça a dû m'arriver 2 fois ce problème!

Vous en pensez quoi? Gicleur 95 ! Aiguille 3e crans !

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour tu as quoi comme filtration?

Bonjour j'ai la boîte à air dˋorigine! Mais je t'avoue que même si mon manchon est bien rattaché, il y a un petit pli ce qui fait un mini trou dlair

  • 0
Posté(e)

C'est à ça que je pensais une arrivée d'air via boîte à air un poil trop importante mais c'est juste une idée attend d'autres avis.

  • 0
Posté(e)
il y a 8 heures, Barry a dit :

C'est à ça que je pensais une arrivée d'air via boîte à air un poil trop importante mais c'est juste une idée attend d'autres avis.

Tu as sûrement raison car tu vois au niveau du plie qui se relie sur la boîte, bah c'est un peu déchiré du coup ca fait des petits trous d'air..

c'est grave si je roule comme ca?

  • 0
Posté(e)

Moi je reglerai ça dit toi que quand tu roule et que ça coupe à ce moment là le haut moteur est beaucoup moins lubrifié. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...