Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide réglage carburateur

baban813
 Partager

Question

salut à tous,

alors voilà je pense que j'ai affaire à un truc vraiment con sur mon réglage carburateur !

Bon pour tout dire en vrai ça marche plutôt bien ! Bonne reprise, du liquide noir qui coule du pot (signification d'un bon réglage enfin presque), pas de trou, montée en régime instantanée, ça reprends bien quoi pas de soucis niquel !

Sauf que j'ai un petit problème mais il ne se présente pas tout le temps ! Par exemple comment dire, je suis à une vitesse (allez on prends la 3) je suis bas dans les tours et si j’accélère pour passer l'autre vitesse bah ça me fera comme des trous dans la montée en régime (ce moment où la moto est prête à engager la quatrième), mais des minis ! En gros ça fera HMMMMMMMMMMMM *trou* HMMMMMMMMMM *trou* HMMMMMMMMMMM *trou* mais vraiment des petits trous ! Et ce problème ne se fait pas tout le temps! Je peux avoir une montée en régime très bien mais ça a dû m'arriver 2 fois ce problème!

Vous en pensez quoi? Gicleur 95 ! Aiguille 3e crans !

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 heures, Barry a dit :

C'est à ça que je pensais une arrivée d'air via boîte à air un poil trop importante mais c'est juste une idée attend d'autres avis.

Tu as sûrement raison car tu vois au niveau du plie qui se relie sur la boîte, bah c'est un peu déchiré du coup ca fait des petits trous d'air..

c'est grave si je roule comme ca?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56168-->