Yo les gars ! J'ai une petite derbi senda DRD pro de 2004 que j'ai remis a neuf l'ex proprio l'avais tué esthetiquement , le carter moteur na strictement rien j'ai démonter degraisser tout est niquel .
J'ai un beau petit budget ( on peut vraiment se faire plaizzz ) pour une configuration de week end pour me faire quelque delire de 20/30 km max sur des routes de montagne bien dégagé (la moto pourra bien être aéré pas d'embouteillage ni de feu rouge etc... ) donc a la recherche de beaucoup de couple une pointe raisonnable mais rien de dinguo .
ALLUMAGE : MVT DD pour garder la lumiere au cas ou je rentre tard haha
embrayage : Disque renforcé kevlar newfren + ressort most racing
TRANSMISSION : La aussi je sais vraiment pas quoi mettre en pignon et couronne ?
+ j'ai déjà monté un deuxième radiateur (le polini adaptable qu'on trouve sur RRD) sur la derbi en série sachant que l'été fait un peu chaud avec sonde entre deux tuyaux avec la mesure direct au guidon ( guidon pro taper )
Dites moi vos avis sur la configuration si vous pensez que j'ai fait les bon choix , si il manque des trucs etc... Merci d'avance tout le monde peace !
Question
Krapovic
Yo les gars ! J'ai une petite derbi senda DRD pro de 2004 que j'ai remis a neuf l'ex proprio l'avais tué esthetiquement , le carter moteur na strictement rien j'ai démonter degraisser tout est niquel .
J'ai un beau petit budget ( on peut vraiment se faire plaizzz ) pour une configuration de week end pour me faire quelque delire de 20/30 km max sur des routes de montagne bien dégagé (la moto pourra bien être aéré pas d'embouteillage ni de feu rouge etc... ) donc a la recherche de beaucoup de couple une pointe raisonnable mais rien de dinguo .
Donc voilà a quoi j'avais pensé :
KIT : 88 BRK ou le 88 Airsal Xtrem ?
POT : J'aimerais rester en passage haut je kiffe trop après si vraiment vous pensez que c'est naze dites moi du coup je pensais au BRK 80/90 passage haut (https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-brk-80-90cc-passage-haut-derbi-senda-drd-pro.html)
vilebrequin :Encore barikit 45 mm https://www.scootfast.net/vilebrequin-course-45mm-brk-derbi-euro-3.html
carburateur : 30 mm SunWorld avec manchon orientable viton +cale le tout malossi https://www.scootfast.net/manchon-de-carburateur-orientable-malossi-32mm-90-viton.html
filtre à air : On ma conseillé le twin air de YCF sinon je sais vraiment pas quoi mettre ... https://www.scootfast.net/filtre-a-air-twin-air-diam-50mm.html
BAC : VFORCE 3 de 85 CR (carter déjà prépa pour )
ALLUMAGE : MVT DD pour garder la lumiere au cas ou je rentre tard haha
embrayage : Disque renforcé kevlar newfren + ressort most racing
TRANSMISSION : La aussi je sais vraiment pas quoi mettre en pignon et couronne ?
+ j'ai déjà monté un deuxième radiateur (le polini adaptable qu'on trouve sur RRD) sur la derbi en série sachant que l'été fait un peu chaud avec sonde entre deux tuyaux avec la mesure direct au guidon ( guidon pro taper )
Dites moi vos avis sur la configuration si vous pensez que j'ai fait les bon choix , si il manque des trucs etc... Merci d'avance tout le monde peace !
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