pttrs31 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 bonjour, j'ai un bosster de 2005 en full bcd noir et rouge, et l'autre jour une amie l'a fait tomber alors qu'il était démarrer, il n'a pas caler et un ami a moi l'a relver puis l'a eteint, ensuite il l'a fait tomber a l'arrêt et depuis impossible de redémarrer, je n'est plus d'étincelle a la bougie, en lisant sur des forum, j'ai compris que sa pouvais venir de la bobine HT, du CDI, de ma bougie, de mon régulateur de tension ou de mon allumage j'ai changé la bobine HT, le CDI, la bougie et le régulateur mais j'en suis toujours au même point, (quand je kick je n'est pas d'étincelle mais mes feux s'allume puis s'éteigne) j'ai verifier mon faisceau et rien ne fais masse, le faisceau est en assez mauvais etat car l'ancien proprio avec fait de la merde (il y a des raccord partout) j'esite a la changer.. si quelqu'un a une idée ou si on pourrait m'apporter de l'aide car c'est vraiment la galère, merci c'est assez urgent bon ride a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour il faut voir du côté des sécurité liées au démarrage style les contacteurs de freins enfin voir aussi si tu as du voltage qui alimente ta bobine ht avec un testeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 salut déjà si le faisceaux a ete réparé nimporte comment il faudrais sois le changer sois le re faire bien propre que peut être le souci viens de la après que tu et changer le cdi et la bobine c'est bien comme teste mais tu as aussi lantit parasite que tu peux changer pour tester en ce qui concerne le régulateur de tention il na rien a voir avec ton souci donc tu la changer pour rien il ne faut pas ecouter ce que dise tous les site le mieux et de poser la question avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttrs31 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 quand j'ai changé la bobine j'ai pris un complet bobine + antiparasite daccorrd merci il y a 48 minutes, Barry a dit : Bonjour il faut voir du côté des sécurité liées au démarrage style les contacteurs de freins enfin voir aussi si tu as du voltage qui alimente ta bobine ht avec un testeur. à part les contacteur de freins, la sonde du réservoir et du réservoir d'huile, il y a quoi comme securiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Des fois il y a sur la béquille pour ton modèle je sais pas. Après si ça été bricoler ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 28 minutes, Barry a dit : Des fois il y a sur la béquille pour ton modèle je sais pas. Après si ça été bricoler ça va être dur sur booster il ni a pas de securité a la béquille comme je dit plus haut sois tu re fait ton faisceaux comme il faut sois tu le change que sa viens peut être de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttrs31 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 je n'est pas de béquille et j'en ai jamais eu, je pense que je vais commander un faisceaux mais je ne comprends pas comment une chute a l'arrêt aurai pu engendrer sa pour tester ma bobine je mettre le multimetre sur quel position? et comment faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Non tu test les fil qui alimente ta bobine ht l'un d 'entre eux devrai sortir un bon voltage (100/120) et tu te met sur la position v continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttrs31 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 et c senser mavancer a quoi de savoir la tension qui y passe? vu que mon cdi ma bobine ma bougie et mon anti parasite sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 4 minutes, pttrs31 a dit : et c senser mavancer a quoi de savoir la tension qui y passe? vu que mon cdi ma bobine ma bougie et mon anti parasite sont neufs a voir que tu et pas de souci de ce cotes la que même neuf sa peux avoir un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttrs31 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 je les ai déjà tester sur un autre scoot et tout marcher, c'est posible que se soit mon stator? comment savoir que c'est mon stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 10 heures, pttrs31 a dit : je les ai déjà tester sur un autre scoot et tout marcher, c'est posible que se soit mon stator? comment savoir que c'est mon stator En faisant ce que je t'ai dit! il y a 12 heures, fred82000 a dit : sur booster il ni a pas de securité a la béquille comme je dit plus haut sois tu re fait ton faisceaux comme il faut sois tu le change que sa viens peut être de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 heures, Barry a dit : En faisant ce que je t'ai dit! ne sort pas l'ami tes conseil son aussi très utile et peut être que sais grace a toi qu'il trouvera la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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