alexdu56 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour à tous, Je fais ce poste pour vous montrer les futures modifications qui seront apportées à ma 50. Bien sûr ce n'est pas une "restauration" ou un gros projet mais je trouvais quand même bien de vous partager ça voilà les choses que j'ai fait dessus : -gros nettoyage -branchement batterie refais -nouveaux kit carénages -nouveau feu arrière ( clignotant intégrés ) -nouveau feu avant -clignotant avant -changement robinet d'essence et joins de carburateur -pailles vertes sur les rayons -disque avant, frein avant Photos d'aujourd'hui (je n'ai pas d'anciennes photos , j'essaierais d'en retrouver pour faire avant/après) : Changements à venir : - nouveau pots d’échappement (je ne sais pas quoi encore ) - kit déco perso -protèges mains/guidon (à voir) -nouvelle béquille -housse de selle bi colore -remettre la plaque à l'arrière (sauf que l'ancien proprio à mis 5 vis dedans pour la fixer sur le passage de roue :c ) -nouveaux cales pieds -et peut-être peinture du cadre en noir (si j'ai la motivation) N'ayant pas de l'argent par magie (je suis quand 3ème ) , le "projet" d'amélioration ne sera pas finis avant longtemps je pense Voili, voilou, surtout si vous avez d'autres idées pour l'améliorer n'hésitez pas Merci d'être passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 sympa pour un début,ne t arrêtes pas a cause du budget,il y a plein de mofifs qui ne coutent pas trop cher,le pot descend très bas c'est pas très beau,si tu compte resté d'origine,t as des bons pots comme bidalot,léovince etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Oui le pot descend bas parce que c'est un pot origine , mais pas de gilera Je pense rester origine , voir peut-être kit 50 plus tard mais rien de plus Quel pots vous me conseillerez ? Un bon bruit et de bonnes perfs Pour mon kit déco , je pense faire chez eux : https://www.ferocegraphics.com/ Modifié le 10 mai 2017 par alexdu56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Très bon projet continue comme ça. Comme la dit Jeff les n arrête pas ton projet a cause des sous. Prend ton temps et économise comme tu peux. Quand les moyens sont la, la tu pourras te faire plaisir sur la moto. Je suis le projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Merci luffy Oui l'argent vas venir petit à petit , mais je suis motivé Bientôt achat du pot ou du kit déco je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 le problème avec le vert fluo c'est que tout le monde a tendance à faire des monster replica,ca devient lassant,et les replica ktm en orange ca saoule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 t'inquiète pour le kit déco , j'aime pas les monster replica donc je vais faire un kit "perso" , plus chère mais je préfère un truc sympa qui se démarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour si t'as pas trop d'argent privilégie l'esthétique les résultats sont plus visible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 salut l'ami faut polir le carde +le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut , polir le cadre ok mais sa prend pas mal de temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Oui mais pas trop d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 tu le fai toi même sa te coutera juste du temps niveau prix tu conte 60e a peut prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Le 13/05/2017 à 15:04, noux a dit : salut l'ami faut polir le carde +le bras Dérouler juste le sélecteur pour s entrainer d abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Le problème c'est que la cadre est en acier , il risque de rouiller nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 oui,on poli pas de l acier pour du all day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Ouai , en plus je suis en bretagne donc la pluie...voilà quoi Je pense que je vais d'abord changer pot /carburateur et kit déco pour l'instant et peux être après peindre le cadre et le bras oscillant en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 c'est un euro 2 dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 ah,zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Le 13/05/2017 à 17:32, alexdu56 a dit : Le problème c'est que la cadre est en acier , il risque de rouiller nn ? Dérouler non il faut le vernir après il y a des vernis expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Je vais voir ça de plus près Sinon pour le pot (sur origine , donc 50-70 ) , j'hésite vraiment, j'ai vus le scr corse mais le bruit à l'air d'attirer les flics , y a le 2win aussi qui a l'air pas mal Et puis j'ai vus le technigas E-Nox (qui ne rouille pas) mais le bruit et les perfs je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Le tecnigas ca a l air d être de l acier aluminisé (du faux inox) donc il va rouiller au niveau des soudures donc ne n églige pas l entretien,pour de l origine j aurais plutot vu un doppler ou un x fight de léovinci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ah dacc , l'entretien de tte façon je ferais mais le problème c'est que je ne peux pas dépasser les 200€ pour un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 par contre n oublies pas d acheter un gicleur plus gros et une bougie plus froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés