Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème d'accélération


Ersing
 Partager

Question

Bonjour à tous , je me dirige vers vous car j'ai une problème avec mon scooter kisbee 4 T . J'ai des gros plobleme d'accélération le scooter n'avance pas à plus de 35kmh qu'il soit chaud ou froid .

J'ai déjà nettoyer le carburateur , changer la bougie qui était en fin de vie puis je l'ai enmener au garage pour vérifier les galet et la courroie mais le garagiste m'a dit qu'il était encore bon donc il m'a juste nettoyer le filtre mais toujours le même problème . Je n'y connaît rien en scooter donc j'espère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La vidange à été faite en juin 2016 .

Bah le garagiste n'est pas vraiment réputé pour ces conpetence mais plutôt pour ces arnaque mais ces le seul qui accepte de s'occuper des scooters donc j'ai pas vraiment le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour le ressort d'embrayage je pense pas. Commence par nettoyage du filtre à air et carburateur et met une bougie neuve si tu ne la jamais changer. 

Modifié par Invité
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est pas toucher à la membrane ( je ne sait même pas ce que c'est ) je n'y connaît rien . 

J'ai nettoyer le carburateur , changer la bougie , nettoyer le filtre à air et le garagiste m'a dit que les galet était bo   et la courroie était bonne aussi et la vidange à été faite en juin dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Screenshot_2017-05-14-19-04-38.thumb.jpg.5b370cd66629662bd2c0fb9ca94b7649.jpg

Ta membrane est sous la pièce au bout de la fléche la on est situé sous la selle attention il y a sûrement un ressort. Screenshot_2017-05-14-19-03-21-1.thumb.png.bd33a7a37e6172801bdd748879aa3993.png

Et une fois démonter ça ressemble à ça si elle craqueler percer fendue ou sèche tu peux considérer qu'elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...