Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème inconnu


Nini70st6
 Partager

Question

Bonjour à tous,ayant acheter récemment un kit 70 top rose,j'ai installer dessus une bougie b9es,cela marchait bien,ensuite par mal chance en plein virage je suis tomber sur une bosse de gravier dans la nuit,je suis tomber et ma bougie à claquée,depuis se jour j'ai racheter une bougie b9es,elle a claquer,j'ai installer une br9es retirer l'embout de là bougies,mon scooter broute,pourriez vous m'éclairer,s'agit il de la bougie??quel bougies prendre?de mon mélange,qui est peut être trop Riche en huile,ou de ma bobine d'allumagane ou autre chose,merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,je roulais avec filtre,des dépôts au niveau d'où ?

il y a 16 heures, RVRC a dit :

Bonjour, explique moi et combien de % tu roule, tous ce qu'il y a dessus coté moteur s'il te plait! et je pourrai certainement t'aider!

Bonjour,je roule avec tous les week-ends, je peux aller jusqu'à 13km et dessus j'ai un top rose 70,pack overrange,carburateur 21 Dell'Orto,clapet stage6,allumage origine et vilebrequin origine il n'a pas de jeu rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

a voir que ta bougie sois pas toute noire si oui cela veux dire que tu as un mélange trop riche et du coup tes bougie lâche tout lune après lautre 

 

D'accord merci beaucoup

il y a 1 heure, Barry a dit :

Il faut regarder sinon elle est humide ou sèche? 

Elle étais humide je crois bien

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

a voir que ta bougie sois pas toute noire si oui cela veux dire que tu as un mélange trop riche et du coup tes bougie lâche tout lune après lautre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec Barry  et Fred regarde la bougie, si elle est sèche ou humide! Après moi je me suis fait récemment avoir mes clapets été foutu! une petite ouverture peu malheureusement faire chier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...