Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter broute


Rezda
 Partager

Question

Bonjour,

Mon scooter est un 50 cc 2 T de la marque MASH ,après 3 km c'est mis à ralentir et à calé, impossible de le redémarrer.

J'ai tout nettoyé, bougie, carburateur, boîte à air et maintenant il démarre mais il "broute" et j'essaie de régler les vis de richesse et d'air mais il continu.

Il fait de la fumée blanche.

Avant la panne j'avais touché à la vis d'air moteur à froid...

Merci par  avance

 

Modifié par Rezda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup pour vos réponses, pour le réglage du carburateur je l'ai fait, à chaud j'ai réglé ma vis de ralenti à 2 Tour 1/2 et j'ai serré ma vis d'air au max et je l'ai déserrer jusqu'à obtenir un  bon régime.

J'ai commandé ma bougie elle va arriver d'ici peu.

Quel serait le problème de la prise d'air ? La changer ou la nettoyer ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Rezda a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses, pour le réglage du carburateur je l'ai fait, à chaud j'ai réglé ma vis de ralenti à 2 Tour 1/2 et j'ai serré ma vis d'air au max et je l'ai déserrer jusqu'à obtenir un  bon régime.

J'ai commandé ma bougie elle va arriver d'ici peu.

Quel serait le problème de la prise d'air ? La changer ou la nettoyer ?

Merci beaucoup

une prise d'air c'est quand un joint moteur et mort et que de lair rentre donc plus dair que prévu dans ton moteur a des répercution très grave comme le serrage moteur car trop dair appauvris ton mélange qui ete bon au depart 

dans ce cas la c'est le ou les joint en cause a changer 

pour savoir si tu as une prise dair rien de plus simple tu démarre ton scooteur sur béquille centrale tu le laisse tourner et asperge de déodorant tous les joint moteur ta pipe ton joint de clapet si a un moment donner il monte en régime seul tu as trouver le joint a changer 

et si tu veux faire plus simple tu prend une bombe de senteur pour les toilette style airwik et tu en asperge le moteur comme pour le déo mais plus pres comme sa fera de la mouse blanche si a un endroit tu vois que la mousse et aspiré tu sera que ton joint et mort 

2 ieme solution tester par moi même et sa fonctione 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...