Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage d'un 70 fonte top rose


Lucas brd
 Partager

Question

Bonjour à tous,je voulais récolter des informations,tout d'abord pour mon rodage j'ai décider de faire 50 km de plus,est ce utile?il me reste 183 kms, et je l'ai tjrs monter à chaud, 50-65 km/h,j'aimerais avoir si il faut que je monte un peu plus pour l'habituer ensuite à un régime un peu plus haut?si oui combien??et j'ai une bougie br9es pour l'instant,une autre attend,une br10hvx platinium racing,mieux pour les kit,dois je la mettre à la fin de mon rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Lucas brd a dit :

Bonjour à tous,je voulais récolter des informations,tout d'abord pour mon rodage j'ai décider de faire 50 km de plus,est ce utile?il me reste 183 kms, et je l'ai tjrs monter à chaud, 50-65 km/h,j'aimerais avoir si il faut que je monte un peu plus pour l'habituer ensuite à un régime un peu plus haut?si oui combien??et j'ai une bougie br9es pour l'instant,une autre attend,une br10hvx platinium racing,mieux pour les kit,dois je la mettre à la fin de mon rodage?

garde une bougie standard les autres servent a rien...

ton rodage est suffisant la habitue ton kit a monter dans les tours puis ba fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Lucas brd a dit :

Bonjour à tous,je voulais récolter des informations,tout d'abord pour mon rodage j'ai décider de faire 50 km de plus,est ce utile?il me reste 183 kms, et je l'ai tjrs monter à chaud, 50-65 km/h,j'aimerais avoir si il faut que je monte un peu plus pour l'habituer ensuite à un régime un peu plus haut?si oui combien??et j'ai une bougie br9es pour l'instant,une autre attend,une br10hvx platinium racing,mieux pour les kit,dois je la mettre à la fin de mon rodage?

La bougie br10 ,c'est de l'argent foutu en l'air ,pour peut que ton réglage carburateur soit pas top ,elle cramera en moins de deux ,reste sur une bougie standard ,une br9 a la limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux