Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour 70 Airsal


Davv
 Partager

Question

Bonjour !

Je suis actuellement en kit 70 Airsal alu mono-segment sur moteur AM6 et je voudrais savoir quel pot prendre, j'voudrais des avis avec votre configuration si possible. Et une vitesse approximatif bien sûr sans lancer de débat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tout dépend si tu veux un pot passage haut ou bas ? ... donne nous ton budget max ... 

sinon 

EN passage bas le yasuni R2 et très bien 

n"oublie pas que quand tu remplace un pot il faut re régler la carburation augmenté le Gileurs principal de 5/10 points 

pour ce qui et de la vitesse c'est toujours compliqué d'en  définir une ... tous les moteur sont differents après si tout bien régler tu passera les 95KM/H  réel voir un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Davv a dit :

Bonjour !

Je suis actuellement en kit 70 Airsal alu mono-segment sur moteur AM6 et je voudrais savoir quel pot prendre, j'voudrais des avis avec votre configuration si possible. Et une vitesse approximatif bien sûr sans lancer de débat.

Merci

Le pot scr chromé passe pas mal avec les kits 70 ,mon pote l'avait avec un Stage6 monosegment ,sa fonctionnait déjà pas mal ,ensuite il est passé sur un yasuni r3 et la sa fonctionnait encore mieux .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...