• 0
Dams932

autre scooter Sifflement après débridage

Question

Salut à tous voilà j'ai débrider mon scooter au variateur, mais depuis j'entends un sifflement au niveau du carter, j'avais le kick qui touchez le variateur je l'est retirer mais maintenant ces un sifflement...

d'ou peut t'il provenir merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour  ta courroie monte plus haut dans le variateur le bruit peut simplement venir de la.:D

Sinon attend  d'autre avis :socool2:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Donc c'est normal du coup?

 

il y a t'il un risque pour que celle ci casse? Faut il que je la remplace par une courroie un peu plus courte?

J'ai un Grido 50cc 2T... Le scooter à 1000klm...

dessus j'ai juste un pot mvt je vais acheter un cdi racing pour gagner un peu plus de pêche et sans doute changer les galets aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour pour moi c'est pas étonnant si ton pot mvt est un pot de détente met un gicleur plus gros et des galets un poil plus léger 

Comme je t'ai dit tu peux attendre d'autre avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour ta réponse Barry, je vais voir avec les autres réponse.

 

j'opterai bien aussi pour un kit 70cc naraku avec le variateur et l'embrayage en m'étant un carburateur del'orto 17,5. Coût environs 200€ sans le cdi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Si niveau budget ça passe prend le naraku j'en ai entendu du bien  plusieurs fois avec un 17.5 pour mettre  avec ça Sera suffisant pour la courroie ne prend pas une plus courte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'accord je te remercie, oui moi aussi j'en est entendu du bien même niveau qualité/prix ces plus tôt pas mal et il est assez robuste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pouvez vous me donnez d'autre réponse s'il vous plaît? Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut :)

Pour le sifflement, as tu au pire essayé de démonté ton carter de kick pour voir ?

Pour la configuration que tu souhaites, ça devrait très bien allé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 01/06/2017 at 13:32, Gueko a dit :

Salut :)

Pour le sifflement, as tu au pire essayé de démonté ton carter de kick pour voir ?

Pour la configuration que tu souhaites, ça devrait très bien allé :)

Salut gueko, alors j'ai retirer la partir tournante du kick qui frotter sur le variateur. Du coup j'ai toujours la demi lune et le kick mais il ne serve à rien, mais je pense que ces la courroie qui monte trop haut et qui frotte sur le variateur faudrait que je démonte et regarde l'état de la courroie... 

 

ensuite pour la configuration j'espère que sa ira bien mdr logiquement oui, mais depuis peut je me suis aperçus que quand il y a dès rafale de vent (j'habite dans le sud et sa souffle lol) j'ai une perte de puissance comme si le moteur avait une prise au vent il s'étouffe et galère à monter dans les tours et ca ce n'est pas normal je ne sait pas d'où ça peut provenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour regarde tes galets si ils ont juste un petit plat le moteur descend en régime lors d'une monté ou autre chause qui freine la vitesse et ne reprend pas de vitesse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant